Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Partie à l'aventure Empty

Partie à l'aventure

MessageSujet: Partie à l'aventure Partie à l'aventure EmptySam 6 Jan - 23:27
Pour une journée de janvier, je l’avoue bien qu’il fait beau. Il ne fait pas trop froid étonnement, mais ça ne m’a pas empêché d’enfiler un bon manteau noir ainsi qu’un foulard violet pour me protéger du froid. Je ne voulais pas tomber malade, malgré que ça me donnerait une excuse pour rester la journée à la maison et je pourrai gamer toute tranquille pendant que mes parents sont au travail et mon frère à ses cours de l’université. Par contre, j’ai une trop grande gueule parfois et je finirais par m’échapper et mes parents seront fous de rage, me privant ainsi de mon ordinateur portable et adieu Pokémon Saphira Online…

En fin de compte, je suis mieux de continuer à faire comme je fais d’habitude et de me lever plus tôt le matin pour jouer un peu, aller à l’école pour ensuite revenir chez moi jouer encore. Bon, un dernier check up avant de partir. J’ai mon téléphone portable, mes clés et ainsi que le plus important de tous; ma 3DS. Ah oui, j’ai aussi mon portefeuille, mais ce n’est qu’un détail.

« Je reviens plus tard. » dis-je donc d’une voix portante à travers la maison pour que mes parents m’entendent.

Par contre je n’attendis guère qu’on me réponde pour ouvrir la porte et partir. Une bourrasque de vent se leva brusquement et vint me décoiffer par la même occasion. Je replace rapidement quelques mèches qui étaient dans mon visage et je presse légèrement le pas. J’avais rendez-vous avec une copine du lycée dans un parc non loin. Une chance que je pouvais m’y rendre rapidement à pied, sinon vu l’heure, j’arriverai en retard assurément! Donc voilà, je traversai les rues avant de me retrouver face à face avec le parc en question. Je jette un regard rapide de mes yeux bruns et je ne semble pas apercevoir Ria.

J’en profite donc pour me promener un peu tout en ouvrant ma 3DS pour peut-être avoir quelques prises de StreetPass. Malgré qu’il n’y avait pas de personnes présentement. Je finis par me poser proche d’un arbre. En fait je décidai littéralement de m’accoter sur son tronc. Je regarde l’heure sur mon téléphone portable.

« C’est bon, c’est moi finalement qui est arrivé d’avance. »
Revenir en haut Aller en bas
Ria Toruhama
Ria Toruhama
Inscrit le : 06/01/2018
Messages : 6
Pokécoins : 0
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Hippopotamus
Pokédollard: 2 500 $
Rang: Éleveur



Partie à l'aventure Empty

Partie à l'aventure

MessageSujet: Re: Partie à l'aventure Partie à l'aventure EmptyLun 15 Jan - 22:23
Partie à l'aventure


T'étais pas prête, mais vraiment pas prête et ça t'énervait un peu. Un soupir devant ta glace, ne comprenant pas pourquoi ta chevelure ondulé comme ça aujourd'hui alors que normalement, ils ne font pas ça. Un soupir supplémentaire et tu enfilais un bonnet pour cacher ce massacre. On peut dire que tu avais l'art d'en mettre un dans ce genre de situation. Enfin bref, tu sors de la salle de bain et regarde si le déjeuner est prêt sur la table. Ta mère est justement en train de le servir, alors tu te poses.

" Aujourd'hui, je vais au parc avec Hana, ça ne te dérange pas ?" demandes-tu même si en réalité, ça ne change rien pour toi. T'as envie de toute façon de faire ce que bon te semble. Au pire, tu feras les corvées plus tard. Ta mère te demande de ne pas rentrer trop tard et tu acquiesce avant de prendre les tartines grillées que ta mère te tend, tartinée de confiture à la fraise comme tu les aimes. Tu t'en régales avant de fuir de la maison, ton sac à dos avec toi et ta veste sur les épaules.

"Au revoir m'man ! On se voit tantôt !" t'exclames-tu avant de fermer la porte et te diriger tranquillement vers le parc où tu as rendez-vous avec ton amie, d'une humeur joyeuse. Tu appréciais beaucoup les moments passés avec ton amie, il faut dire que c'était l'une des seules qui comprenait que tu n'étais pas vraiment méchante et que tes petites vannes et taquineries étaient un moyen pour toi de démontrer tes sentiments amicaux. En tout cas, tu espérais qu'elle aussi appréciait ses moments en ta compagnie.

En arrivant, tu constates que ton amie est déjà et trottine dans sa direction, comme une enfant, avec un petit sourire aux lèvres. " Salut salut ! comment tu vas Hana ?" demande-tu joyeusement, avant de te poser sur un banc tranquillement posant ton sac à tes pieds. " m'man me laisse tout le temps que je désire. J'ai juste à pas rentrer trop tard. Et toi ?" lui dis-tu avec un petit sourire en coin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Partie à l'aventure Empty

Partie à l'aventure

MessageSujet: Re: Partie à l'aventure Partie à l'aventure EmptyJeu 18 Jan - 12:49
Je regarde au loin, il y a quelques personnes qui passent dans le parc. Il faut aussi avouer que c’est une belle journée que l’on a là. Normal que les gens en profitent durant leur jour de congé pour sortir et s’y promener. Chose que je n’aurai probablement pas fait si je n’avais pas rendez-vous avec mon amie. Je pense que j’aurai tout simplement resté à l’intérieur à attendre que la journée passe en jouant comme à mon habitude. Cependant, mes parents m’auraient fortement sermonné. Donc ce n’est pas si mal que je dois sortie.

Je vois au bout de quelques minutes Ria arrivée! Je lui fis signe de la main même si elle semble déjà m’avoir vue. Elle me rejoint donc et s’installe sur le banc non loin de nous.

« Ça va, il fait beau aujourd’hui. » lui répondis-je tout simplement. « Et toi ça va? »

C’est vrai que les temps étaient doux ces derniers jours. C’était agréable dehors malgré le fait qu’on était en hiver. Puis elle me demanda combien de temps que je pouvais rester avec elle à l’extérieur. C’est vrai que j’étais partie rapidement de chez moi, donc je n’avais pas d’information sur ça. Mais quand même, juste… simplement pas trop tard non plus?

« J’imagine que si je rentre avant vingt-deux heures, il ne devrait pas avoir de problème. » lui dis-je.

Sinon, j’allai chercher ma 3DS qui reposait dans ma poche de manteau. On s’était donné rendez-vous justement pour gamer un peu, non? Bien que ça serait bien de jouer à celui en ligne, mais c’était bien quand même qu’on puisse être ensemble en dehors des quatre murs de l’école.

« Tu ne l’as pas oublié? » lui demandai-je alors que je montre ma 3DS.

J’espère que non, sinon ça ne serait pas trop grave. Juste à retourner chez elle rapidos et revenir. Mais j’avoue que j’aimerais bien commencer tout de suite à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ria Toruhama
Ria Toruhama
Inscrit le : 06/01/2018
Messages : 6
Pokécoins : 0
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Hippopotamus
Pokédollard: 2 500 $
Rang: Éleveur



Partie à l'aventure Empty

Partie à l'aventure

MessageSujet: Re: Partie à l'aventure Partie à l'aventure EmptyVen 16 Fév - 12:53
Partie à l'aventure


" Oui, c'est vrai ! Il fait magnifique, un temps merveilleux pour nous trainer dehors !" rigoles-tu une fois installée aux côtés de ton amie. " Ca va très bien, pour une fois qu'on n'est pas entre les murs de l'école ou de la maison. Parfois, je me sens oppressée à rester enfermée de la sorte ! " ajoutes-tu avant d'observer un peu les lieux. Il y avait des gens partout, qui profitaient tout comme vous du bon temps. Et tu te disais que, finalement, vous aviez quand même eu une merveilleuse idée. Certes, cela aurait pu être tout autant intéressant de passer la journée sur le mmo, mais bon... un peu de changement ne te fais pas de tort après tout ?
En tout cas, quand elle te parle des 22h, tu acquiesces, oui, c'était une bonne heure à tes yeux. Et puis, à votre âge, vous aviez bien le droit de trainer comme vous le sentiez non ?

" Tu ne l’as pas oublié? " te demande Hanako, te sortant ainsi de tes rêveries. Tu te jettes alors sur ton sac et commence à fouiller dedans, un peu bordélique tout ça. Il te faudra arranger tes affaires plus tard. " Non, je ne l'ai pas oublié." t'exclames-tu, dépassant légèrement ta langue et fronçant les sourcils, fouillant toujours. Ha bon, finalement, la voilà enfin ! Ta belle 3DS flambant neuve, rouge tapante. Ho, ce que tu l'aimes quand même ! Ton bijou, ta sauveuse en temps d'ennui à l'extérieur.

" Bon, tu veux des nouveaux pokemons ? j'en ai attrapé pas mal sur ce jeu dernièrement ! " t'exclames-tu avec un grand sourire. Il faut dire qu'hier, tu as carrément réussi à choper un légendaire dans les échanges en ligne. Et en allumant ton jeu, tu vas directement dans un centre pokemon pour montrer à ton amie ce dernier. Lugia, un de tes pokemons préférés. " Il est classe hein ? Tu sais que je l'ai eu contre un rhinoféros ? Franchement, la personne est vraiment débile dans le fond..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virtuality



Partie à l'aventure Empty

Partie à l'aventure

MessageSujet: Re: Partie à l'aventure Partie à l'aventure Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Osaka - RP :: Les rues & parcs-