Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Hanako Ogawa Empty

Hanako Ogawa

MessageSujet: Hanako Ogawa Hanako Ogawa EmptyDim 31 Déc - 17:53
Hanako Ogawa
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Hanako
Nom — Ogawa
Sexe — Féminin
Âge — 15 ans
Date de naissance — 08 février
Orientation — Bisexuelle
Origine — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Lycéenne
Couleur préférée — Bleu
Plat préféré — Okonomiyaki
Passe-temps — Dessiner
Devise — Dare everyone
Aime — Les chats, la musique et les jeux vidéo
Déteste — Le silence, se faire complimenter

 
PHYSIQUE & Psychologie
Je ne suis pas très grande, à peine 1m60. Malgré que c’est quand même pas mal pour une japonaise, je l’avoue. Mais je ne me trouve quand même petite. Je veux être comme les occidentaux et mesurer au-dessus de un mètre soixante-dix! J’ai cependant un poids bien santé, c’est-à-dire 53kg. Comme je suis lycéenne et que mon lycée est assez stricte, je garde mes cheveux aux naturelles, donc bruns très foncé, pouvant être paraître noire. Je les porte juste aux épaules, les longs cheveux, ce n’est pas pour moi. Mes yeux, bah comme presque tout le monde sur la planète, ils sont bruns. Vous me verrez majoritairement en uniforme scolaire, mais leurs des journées de congé, je porte du linge assez décontracté, tout en gardant un petit côté féminine. Je ne veux pas être confondu avec un garçon non plus.

Bon je suis tannée de parler de mon physique, vous avez vos yeux après tout. Ma personnalité, j’ai quand même du caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je ne deviens jamais violente. C’est un truc de garçon les points. J’adore la musique. Dès que je fais quelques choses, je mets toujours mes écouteurs pour en écouter. C’est quand même dommage qu’à l’école ils nous les confisquent. Surtout lors des examens, c’est le silence et je déteste ça. Je suis aussi une fille plus ou moins énergique. Je ne serai pas celle qui ira courir des kilomètres, ça non. Mais plutôt la fille avec un jeu vidéo à la main. Et le reste… venez me confronter pour en savoir plus, selon moi, c’est déjà assez pour vous.

 
Histoire
Je suis tout simplement née ici à Osaka. J’ai un grand frère qui va à l’université et deux parents encore en vie. Il y a aussi ma grand-mère veuve qui vit avec nous à la maison. J’aurai bien aimé vivre à Tokyo où il y a beaucoup plus d’animation qu’ici… Mais Osaka, c’est pas mal non plus. Ce n’est pas un village isolé d’internet! Donc voilà, j’ai déjà passé quinze ans dans cette ville et ça risque de continuer jusqu’à au moins la fin de mes années d’études.

Mes parents commencent à me gonfler avec mon choix de carrière. Tout simplement parce que je veux faire de la programmation. Certes ce n’est pas un domaine très féminin, mais je reste quand même une fille. De toute manière, peu importe ce que mes parents diront, je ferai à ma tête. Bien sûr j’ai aussi des amis. Ouais, dis comme ça on dirait que je suis une lycéenne toute à fait banale et c’est le cas. Cependant, il y a eu un nouveau jeu qui est sorti tout récemment! C’est juste génial!

De quoi il s’agit? Eh bien d’un jeu pokémon en ligne massive joueur! J’ai réussi à convaincre mes amis aussi d’y jouer. On va conquérir cette région qu’est Saphira! Malheureusement je ne peux pas toujours y jouer… Je me lève cependant plus tôt les matins pour y jouer une petite heure et quand je reviens de l’école, j’essaie de me réserver deux à trois heures pour y jouer également. Toujours en écoutant de la musique. Mais ça serait bien si à l’école il nous laissait y jouer aussi.

Avatar fictif
► ID IN PROGRESS ◄
Pseudo — Kaito
Sexe — Masculin
Groupe — Éleveur
ID — 0406

Pokémon starter — Sandshrew/Sabelette
Surnom du pokémon — Kitai
Sexe du pokémon — Féminin
Nature du pokémon — Ridige/Adamant
Type(s) du pokémon — Sol/Ground


Et toi dans tout ça?
Surnom — Nathie
Âge — 25 ans
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Fonda’ o/
Autre truc à dire? — Let’s pokemon rock!
Provenance de votre/vos avatar(s) — Inaba Himeko de Kokoro Project et Yusuke Kitagawa de Persona 5
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Partie Administrative - GRIMOIRE :: Création de votre personnage :: Personnages validés-