Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sylvain Streetfire
Sylvain Streetfire
Inscrit le : 21/02/2018
Messages : 2
Pokécoins : 0
Virtuality



petit ensemble de questions  Empty

petit ensemble de questions

MessageSujet: petit ensemble de questions petit ensemble de questions  EmptyMer 21 Fév - 7:16
Bien le bonjour, je viens tout juste de m’inscrire sur le forum et il m’intéresse bien ( d'autant plus qu'il est tout nouveau :3), du coup j'ai quelques questions/

- Il y a une CB ou un autre moyen de parler avec la communauté du forum ? Si c'est le cas j'ai rien vu de tel. >w<

- Pour les pokemon chromatique, comment se fait leurs apparition ? et le Starter peut-il être chromatique ou il faut que le staff lance un dès pour ça ?

- Et la dernière pour l'instant, le pokemon chromatique a forcement la même couleur que dans le jeu de base, ou on peut choisir la couleur de ce dernier ?

Voila pour le moment j'ai pas d'autre question, mais je reviendrais ici au cas où j'aurais d'autre question, au plaisir de lire les réponses et à bientôt. o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Partie Administrative - GRIMOIRE :: Mise à jour - News :: Questions & Suggestions-