Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 

avatar
Inscrit le : 04/01/2018
Messages : 7
Pokécoins : 0
Virtuality
Voir le profil de l'utilisateur


Lahna l'alcoolique

MessageSujet: Lahna l'alcoolique Sam 6 Jan - 21:19
Lahna Mori
► Lahna Mori ◄
Prénom — Lahna
Nom — Mori
Sexe — Féminin
Âge — 24 ans
Date de naissance — 17 août
Orientation — Le nord c’est pas mal ! (bi)
Origine — Japonaise
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Journaliste jeux vidéo
Couleur préférée — Rouge / Noire
Plat préféré — Les maki !
Passe-temps — Fumer, un verre de whisky à la main, tout en posant des questions.
Devise — Tous se fume, tous se bois, rien ne se perd.
Aime — Les jeux et fumer.
Déteste — Ne plus avoir de clope.

 
PHYSIQUE & Psychologie

Lahna est une jeune femme d’un petit mètre soixante-huit, légèrement au-dessus de la moyenne, mais bon, un détail. Tout ça pour peser 60 kg. Elle aurait un ou deux kilos à perdre il parait, mais pour cela, il faudrait qu’elle arrête l’alcool, ce qui est impossible pour elle. Sa meilleures pote considère que le corps de Lahna est composé à 30% de cigarette, 40% de whisky et le reste de substance plus ou moins normal dans le corps humain. Enfin bon, en dehors de ça il est plus intéressant de vous expliquer comment elle s’habille et comment elle est. Des cheveux noire et lisse tombant doucement sur ses épaules, elle les coiffes de façon à ce que ceux-ci ne tombent pas sur son visage. Des sourcils soignés et un corps bien formé. Parfait quoi. Fin si on enlève l’odeur d’alcool et de clope qui s’en dégage. Niveau vestimentaire cela dépend des occasions. En générale, elle s’habille très légèrement, le moins possible même ou alors avec des vêtements amples pour ne pas être gêner. En public ou pour les occasions un peu plus importantes, elle est parfaitement capable de s’habiller « classe » et d’entrer dans les endroits les plus difficile d’accès pour le bas peuple. Enfin en théorie. Il y a toujours des endroits dans lesquels on ne peut pas entrer (sans aucun sous entendue) mais cela ne concerne pas ça tenue. Au niveau de sa démarche, il s’agit de quelqu’un qui se tient droit, fière, bien qu’elle ne soit jamais sobre.

Mais cette jeune fille qui peut paraître insalubre lorsqu’on la connait bien cache bien des aspects. D’abord avenante, prête à rire, il est facile de se rendre compte qu’elle aime critiquer tous ce qui se passe autour d’elle. Relever les blagues les plus nuls alors que sur tous les points, elle est loin de montrer l’exemple. Oui, elle aime fumer, boire et se poser comme un déchet devant sa télé. Bon, ok, ce qu’elle préfère c’est un verre de whisky, une clope et poser des questions plus ou moins dérangeante à d’autres personnes. Ce n’est pas pour rien qu’elle est journaliste et écris des articles sur les jeux vidéo. Même si ce qu’elle préfère est de dénicher les problèmes entre personnalité sur les jeux. Oui, c’est une fouineuse qui aime rire, picoler et faire la fête. Je pense que c’est un bon résumer. Sinon, globalement elle est gentille, lorsqu’elle critique, ce n’est pas par méchanceté mais simplement par franchise. Oui c’est ça, elle est franche, même un peu trop.



 
Histoire
La vie de Lahna est inintéressante. Une gamine banale, qui n’a pas vraiment de succès sans pour autant être dégueulasse. Juste ce qu’il faut pour être tranquille sans demander d’action. Des notes moyenne, voir en dessous et avec le soutien de ses parents se dirigea sur des études courte et pratique pour trouver un travail dans la restauration. Ce fut rapide et efficace. Ho, elle n’était pas la meilleure, loin de là, mais déjà son sens pratique suffisait à la rendre utile. Dès qu’elle le put, elle quitta ses parents pour s’installer à Osaka où elle trouva du travail.

Ho, elle n’avait rien contre eux au contraire, mais bon, ils n’étaient presque jamais là et elle préférait faire sa vie plutôt que de vivre chez eux. Une vie qui s’annonçait plutôt pas mal d’ailleurs. Elle fut rapidement embauchée pour un salaire de misère, dans un restaurant plutôt sympa. Enfin un salaire de misère, de quoi payer son loyer, elle était nourrie et pouvait se faire plaisir un côté, du moins un minimum. C’est à ce moment-là qu’elle commença à jouer et à rapporter par écrit ce qu’elle trouvait en jeu. Des choses plus ou moins intéressante, mais surtout, les ragots sur les bons joueurs. Tous se passer bien, elle avait vingt ans, travaillait tranquillement. Sortait de temps en temps la belle vie quoi.

À vingt et un an, elle fut virée après avoir renversé de la sauce piquante sur le visage d’un homme malpoli qui cherchait les emmerdes. Une tape sur les fesses et oups, la sauce wasabi en pleine figure, qu’elle dommage. Néanmoins, se faire virer lui mit une claque et elle commença à boire et fumer. Vivre la nuit et ne plus vraiment sortir de chez elle sauf pour travailler. Elle trouva un bar ou travailler dans lequel on acceptait qu’elle boive à condition de garder toute sa tête. Oui, en fait, c’est surtout que payer des verres à la serveuse dans l’espoir d’obtenir des trucs ramène beaucoup d’argent au bar. Enfin bon, ça, c’était sans le verre truqué ou la dose d’alcool était très faible ce qui faisait que notre jeune femme ne terminait jamais bourrer.

Quatre années passèrent pendants lesquels elle mena une double vie, travaillant une grande partie de la nuit, elle passait le reste de son temps à dormir et jouer tout en écrivant sur ce qu’elle jugeait intéressant. Elle entra dans la rédaction sur un groupe de jeux du nom d’Uwasa se basant sur les rumeurs et les ragots. Payer 30 000 yens l’article, elle commença à arrondir ses fins de mois. Aujourd’hui, c’est là qu’elle en est même si elle considère plus les articles comme son travail que le bar dans lequel elle travaille.

Et toi dans tout ça?
Surnom — Zian
Âge — 24 ans
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici? — Une publicité !
Autre truc à dire? — Il a pas inventé le plat de la main morte celui-là !
Provenance de votre/vos avatar(s) — heu… un endroit bizarre de pinterest ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur


Lahna l'alcoolique

MessageSujet: Re: Lahna l'alcoolique Sam 6 Jan - 22:02
Whoohoooo!
Ça part très bien je trouve :3
J'ai hâte de lire la suite pour en découvrir un peu plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Inscrit le : 03/01/2018
Messages : 4
Pokécoins : 0
Age : 21
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Maty
Pokédollard: 2 500 $
Rang: Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur


Lahna l'alcoolique

MessageSujet: Re: Lahna l'alcoolique Lun 8 Jan - 13:06
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le début de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur


Lahna l'alcoolique

MessageSujet: Re: Lahna l'alcoolique Lun 8 Jan - 22:06
Yaaay!

Comme déjà dit sur la Chatbox, j'aime ta fiche <3

Tu es validé(e)!!

Félicitation, tu es officiellement validé(e)! Tu peux maintenant te plonger dans le RP et t’éparpiller partout sur le forum

Tu peux créer ton Log Memories.
Si tu veux trouver des partenaires de RP, tu peux également te rendre dans cette section; Demandes de RPs.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff!
Bon jeu parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virtuality



Lahna l'alcoolique

MessageSujet: Re: Lahna l'alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Partie Administrative - GRIMOIRE :: Création de votre personnage :: Personnages validés-