Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!

anipassion.com
Pokécoins : 0
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Hippopotamus
Pokédollard: 2 500 $
Rang: Éleveur

Ria Toruhama

MessageSujet: Ria Toruhama Sam 6 Jan - 2:04
Ria Toruhama
► ID IN REAL LIFE ◄
Prénom — Ria
Nom — Toruhama
Sexe — i'm a woman
Âge — 16 ans
Date de naissance — 08 mars 2001
Orientation — ???
Origine — Nippona
► INFO BONUS ◄
Occupation/métier — Lycéenne
Couleur préférée — rouge
Plat préféré — Les pockys
Passe-temps — le karaté
Devise — " je suis prête à tout pour repeupler le monde pokemon !"
Aime — les sucreries
Déteste — les brocolis

PHYSIQUE & Psychologie

Soirée autour d’un film et d’un bon bol de chocolat chaud, tu te demandes comme t ta maman te décrirait à tes copains physiquement… et mentalement. Alors, tu lui jettes un regard en coin, alors qu’elle dévore un bout de mashmallows.

« M’man ? Dis… si tu devais me décrire physiquement, tu dirais quoi ? » lui demandes-tu et elle s’arrête, finissant de mâcher sa sucrerie en te fixant les yeux ronds. Finalement, elle avale et décide de se lancer. « Hé bien, d’abord, je leur dirai que tu es relativement jolie. Ensuit, hé bien, on peut dire que du haut de ton mètre soixante, ben, tu as une taille moyenne pour une japonaise. Je leur dirai aussi que ta couleur châtain dans les cheveux te va bien, même si c’est une coloration. Ho ho ! Je dirai aussi que tu as des formes avantageuses pour une femme et que tu en joues un peu parfois avec ton visage de poupin un peu rondouillet. Que tu t’habilles de manière assez simple avec des t-shirts et des shorts principalement, même si en hiver, tu aimes les gros pulls et les pantalons chauds. Et que j’aime beaucoup le marron de tes yeux, qui te donnent un petit côté angélique malgré toi tandis que tes cheveux courts te mettent en valeur. Oui, je crois que je dirai tout ça ! » s’exclame-t-elle alors que tu gonfles légèrement les joues. T’es pas aussi mignonne qu’elle le dit, enfin, du moins, c’est ce que tu penses.

*Par contre, elle serait moins sympas si je lui demande pour ma personnalité. Elle mettrait en évidence mon côté capricieux pour commencer. Insistant bien sur le fait que je serai capable de taper du pied pour obtenir ce que je veux. Ensuite, elle dirait que j’ai l’art de bouder dans mon coin, mais ça, c’est parce qu’elle comprend pas que je sais juste jamais ce que je veux et que ça m’énerve ! Un jour, j’aime le noir, le lendemain le jaune, allez savoir pourquoi.*

Tu pousses un soupir, observant de nouveau le film moyennement appréciable que ta jolie maman a choisi. Il faut dire que toi et le romantisme, ça fait dix. T’es plutôt du genre garçon manqué et tu préfères les films d’action. Et le sport, c’est ton dada. Tu dépenses ton surplus d’énergie au karaté  et ça te déstresse pour une semaine. Il faut dire que tu es une demoiselle active qui a des difficultés à rester en place. Sauf quand tu joues à Pokémon évidemment. Là, c’est impossible de te tirer de ton mode jeu. Incapable de décrocher, le tout nouveau qui vient de sortir, tu t’es déjà jeté dessus et tu n’en démords pas d’éloges. Bref, au moins, tu ne boudes pas et ne râles pas quand tu es dessus. Ni n’embête ou taquine ton monde avec tes petits sourires vicieux et tes blagues pourries. Parce que oui, à tes amis, tu leur joues de sacré tours parfois. Enfin bon, qu’on ne dise pas qu’on a pas prévenu tes camarades que c’est ton moyen d’exprimer ton amour pour eux !

Histoire

Tu cours à travers la cours de ton lycée, arrivant comme à ton habitude en retard. Il faut dire que ton rituel matinal, c'est pokémon, donc tu as l'art de pas faire attention à l'heure. Enfin, ce n'est pas grave, tu as quand même pris le temps la veille de réaliser l'exercice que l'on t'a demandé : écrire une à deux pages sur ton histoire. Ouais, exploit de ta part tout de même. Il faut dire que tu aimes bien raconter des tas de choses à ton sujet, donc... forcément, quand on te le demande, tu ne te fais pas prier ! Enfin, soit, arrivée en classe, tu te dépêches de déposer le papier sur le bureau du professeur et d'aller t'asseoir, t'excusant une dizaine de fois.

La prof soupire avant de prendre ton devoir et de commencer à le lire pour elle-même, histoire de voir ce que tu as pu raconter dedans.

* Je dois vous écrire mon histoire... et une bonne histoire commence toujours par...

Il était une fois, dans la petite ville d’Osaka, un jeune couple heureux qui venait de se marier. La maman, elle s'appelait Jun et le Papa, Akira. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et deux ans après leur mariage, le miracle de la vie apparut : ils eurent une jolie petite fille qu'ils nommèrent Ria. La petite, toute ronde au début, était née par voie naturelle, toute belle. Elle grandit rapidement et très vite, on lui remarquait un petit côté espiègle. Elle aimait surtout faire des farces à ses parents et aux enfants de la maternelle, piquant les jouets, cachant les bonbons, jouant avec tout et surtout n'importe quoi ! En tout cas, ça, c'est la maman qui l'a dit !

En grandissant, la petite Ria devint vite bien grande ! Mais toujours un peu rondouillette, ce qu'elle n'aimait pas beaucoup, ni ses parents, ni ses camarades de classe qui se moquaient d'elle, ces garnements cruels. Mais, bien que Ria n'appréciait pas beaucoup qu'on se moque d'elle, elle redoubla d'efforts pour les charrier, histoire qu'ils regrettent un peu leur méchanceté. Et puis, elle était tellement active la petite, elle avait besoin de se dépenser comme elle pouvait. Ses professeurs firent savoir à ses parents que l'inscrire dans un sport aiderait beaucoup la demoiselle. Alors, de commun accord et du haut de ses 8 ans, elle entama ses débuts au Karatés, histoire de faire du sport et surtout, d'augmenter ses chances de concentration en cours, pour réussir à obtenir les bonnes notes que ses parents attendaient d'elle.   

Mais voilà, à 10 ans vint un moment terrible pour les parents, un immense plaisir pour la jeune fille : l'arrivée de Pokémon dans sa vie. Hé oui, déjà six années que la demoiselle passe son temps dessus ! A l'époque, elle ne comprenait pas très bien les règles, les strats, tout ça, elle avait une team pourrie, mais très vite elle a appris. Très vite, elle devint tellement accro que même en cours, elle était tentée de jouer et de s'amuser. Ses notes scolaires ? moyenne, limite à redoubler. Elle bossait uniquement pour réussir à empêcher ses parents de lui confisquer son jeu préféré. Pokemon saphir, omega, x y, bleu, jaune, rouge, ils sont tous passés entre ses mains après qu'elle se soit amusée à les dénicher dans des boutiques d'occasion ou des brocantes. Bref, une vrai adepte de ce jeu ! Et c'est plongé dans ce jeu qu'elle passa la majeure partie de son adolescence, sans oublier le karaté. Oh, elle s'était fait deux ou trois amis qui étaient dans le même délire mais bon.... ça ne veut pas dire qu'elle a beaucoup de contact dans la vraie vie hein ! Bien que... elle est pourtant relativement sociable la plupart du temps avec ses camarades, adorant les ennuyer gentiment et se faire respecter à sa manière !

mais voilà, elle a 16 ans aujourd'hui, est au lycée. Elle sait qu'elle devrait grandir un peu, surtout qu'elle est passée in extremis ! Mais bon, y a ce nouveau jeu Pokémon au tout nouveau concept qui vient de faire surface ! Donc, est ce qu'elle va réussir à ne pas trop y passer du temps et vivre un peu une vie normale de lycéenne ? Allez savoir !
*

La prof jette un regard à la demoiselle, comprenant maintenant un peu mieux pourquoi son élève était aussi tête en l'air quand elle ne faisait pas des blagues stupides à ses camarades.

► ID IN PROGRESS ◄
Pseudo — Hippopotamus
Sexe — demoiselle
Groupe — Eleveur
ID — 3289

Pokémon starter — Tylton
Surnom du pokémon — Poppy
Sexe du pokémon — c't'une dame
Nature du pokémon — timide
Type(s) du pokémon — normal - vol

Et toi dans tout ça?
Surnom — Luckylute
Âge — 23 ans
Comment vous êtes parvenu jusqu'à ici?ON M'A FORCE /PAN/ L'admine c'est ma pote o/
Autre truc à dire? — ce forum il est waouuuu o/
Provenance de votre/vos avatar(s) — Suzuki Jun (K-ON!) & Aisaka Taiga (Toradora!)
Revenir en haut Aller en bas
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $

Ria Toruhama

MessageSujet: Re: Ria Toruhama Sam 6 Jan - 11:35
Oh oui je t'ai tellement forcé! o/ :D
Bienvenue~ <3

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et de RP avec toi!! :D
Pokécoins : 0
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Hippopotamus
Pokédollard: 2 500 $

Ria Toruhama

MessageSujet: Re: Ria Toruhama Sam 6 Jan - 12:14
MOI AUSSI 8D
Virtuality

Feuille de personnage

Ria Toruhama

MessageSujet: Re: Ria Toruhama Sam 6 Jan - 12:42
Alors fini ta fiche!! 8D
Virtuality

Feuille de personnage

Ria Toruhama

MessageSujet: Re: Ria Toruhama Sam 6 Jan - 22:32
Elle a l'air toute mignonne la petite Ria :3

Tu es validé(e)!!

Félicitation, tu es officiellement validé(e)! Tu peux maintenant te plonger dans le RP et t’éparpiller partout sur le forum. Comme tu es un joueur, je te donne tout de suite les statistiques de ton pokémon :

PV : 19
Attaque : 8
Défense : 11
Att Sp : 9
Def Sp : 12
Vitesse : 11

Tu peux créer ton Log Memories.
Pour ce qui est de ta Trainer’s Card, tu peux en demander l’acquisition ici.
Si tu veux trouver des partenaires de RP, tu peux également te rendre dans cette section; Demandes de RPs.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter un membre du staff!
Bon jeu parmi nous! o/
Contenu sponsorisé
Virtuality

Ria Toruhama

MessageSujet: Re: Ria Toruhama
Page 1 sur 1