Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: When I come When I come EmptyMer 3 Jan - 11:07
Je rentre enfin chez moi après une journée de cours. Si au moins je pouvais sauter les clubs après, mais comme qu’ils sont obligatoires, je ne peux pas. C’est stupide! Je n’ai même pas de plaisir à y participer et la majorité des personnes qui s’y trouvent me tapent sur le système. Dire que je pourrais avoir une heure de plus. C’est ridicule. Mais bon, ça ne me donne absolument rien de chialer, maintenant je suis chez moi et je peux tout de suite aller me réfugier dans ma chambre! Je regarde, mon frère ne semble pas encore être arrivé. Bon, ce qui veut dire que j’ai le champ libre! Je fonce directement dans ma chambre.

Dès que j’y arrive, j’allume mon ordinateur qui repose tranquillement sur mon bureau. Je dépose  mon sac sur mon lit et j’attends que mon écran affiche finalement le bureau.

« J’espère seulement que les serveurs ne sont pas down à cause d’une maintenance. » dis-je.

Mais j’allais bientôt le découvrir puisque mon ordinateur était rapide à ouvrir. Je double-clique donc sur l’icône du nouveau jeu de Pokémon Saphira MMO. J’avais découvert ça hier. J’avais déjà créé mon personnage, mais je n’avais pas eu le temps de m’y plonger réellement dans le jeu. Il n’y avait que le serveur japonais de disponible. Mais à la grandeur de la population, cela devrait déjà être super gros.

Je rentre donc mes informations et j’entame l’écran de chargement. J’apparais donc dans une petite ville et un NPC m’informe que selon le rang que j’ai choisi, je dois choisir entre tel et tel pokémon. Il y avait bien du choix faut le dire. Je prends donc un Sandshrew. Il est le plus mignon. Bon, je ne m’attarde aucunement sur les autres détails. Je sais que j’ai cinq pokéball et cinq potions tout simplement.

Je dirige mon personnage directement dans les hautes herbes et y fait promener pendant quelques temps jusqu’à ce qu’un combat s’en suive.


Apparition d'un pokémon sauvage~
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyMer 3 Jan - 17:01
When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Un Fletchling sauvage niv 5 apparaît!

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyMer 3 Jan - 20:21
Alors voilà. Je vis un Fletching apparaître. Un pokémon vol qui peut devenir feu. C’est assez intéressant, beaucoup même!! Alors oui, c’est décidé, j’allais le capturer! En plus il est mignon quand même. Et comme je suis une éleveuse, je n’ai pas trop le choix d’avoir plusieurs pokémon. Allez, on va faire ça parce que là, ça ne me tente pas d’attendre devant mon écran à me demander ce que je fais.

« Allez, mon p’tit Fletching sauvage, tu vas devenir à moi. » dis-je à moi-même.

Aussi je pris mes écouteurs et je les mis sur mes oreilles. La musique est primordiale! Bon je ne suis pas fan de la musique du jeu bien que j’adore les petites chansons instrumentales, mais des vraies chansons avec des paroles m’allaient beaucoup mieux. Pendant que je faisais attaquer ma petite Kitai, j’ouvris mon répertoire. Je sélectionnai une chanson au hasard.

Je revins au jeu et je regardai attentivement les barres de vie. Allez, un autre petit coup pour voir ce que ça donne. Je sélectionne donc l’attaque Scratch. Je vais aussi m’arrêter là avant de prendre une décision. J’ai toujours l’attaque Poison Sting qui fait moins mal, mais il y a des chances d’empoisonner et du coup de tuer accidentellement le Fletching que j’affrontais.

« Bon, qu’est-ce que je vais faire maintenant? »

Je me taponnais légèrement le bout de mes lèvres avec un crayon tout en étant en réflexion sur la suite des événements.

[Trainer's Card]
Action(s) : Sandshrew attaque Fletching sauvage avec Scratch x2
Altération(s) de statut? Aucun
Vitesse d’attaque des pokémon : Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyJeu 4 Jan - 15:04
When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling sauvage utilise Growl!
L'attaque de Sandshrew est baissé d'un cran

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew utilise Scratch sur Fletchling sauvage!
{ -6 PV }

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling sauvage utilise Tackle sur Sandshrew!
{ -8 PV }

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew utilise Scratch sur Fletchling sauvage!
{ -6 PV }

___________________

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling sauvage reste 7/19 PV

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew reste 12/20 PV

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyJeu 4 Jan - 15:57
Le combat se déroule sous mon écran. Bien que je hoche inconsciemment ma tête au rythme de la musique, mes sourcils se froncent sur mon visage. Ce Fletching est coriace! Non seulement il a réussi à faire baisser l’attaque de mon Kitai adoré. En plus c’est qu’il frappe fort! Ah oui c’est vrai! Il y a le STAB dans ce jeu. Merde, j’aurai dû jouer plus stratégiquement sur ce coup… Bon, tant pis. Il a l’air quand même bien affaibli même si à cause de la perte d’attaque, il y reste plus de HP que prévu.

« Pas grave, je vais quand même tenter ma chance. »

Au lieu de sélectionner une attaque pour ce tour, je décide donc d’aller dans mon sac et de sélectionner une pokéball. Malgré que… une level ball irait très bien avec les couleurs de ce Fletching! Mais j’en ai que une… Est-ce que je la gaspille réellement pour si peu? Eh puis merde, aller, ça lui ira bien de toute manière!

Je la sélectionne donc pour la voir se lancer sur le petit oiseau. Elle n’aura aucun effet supplémentaire et donc juste comme une simple pokéball.

[Trainer's Card]
Action(s) : Lance une Level  ball sur Fletching sauvage
Altération(s) de statut? Sandshrew -1 Attaque
Vitesse d’attaque des pokémon :Fletching - Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 12/20 - Fletching sauvage 7/19
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyJeu 4 Jan - 16:53
When I come Bag_Level_Ball_Sprite
Vous lancez une Level ball sur Fletchling sauvage

...:

___________________

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew reçoit 50 XP
Il monte au niveau 6!

PV : 22 (↑2)
Attaque : 15 (↑2)
Défense : 15 (↑2)
Att Sp : 6 (↑0)
Def Sp : 8 (↑0)
Vitesse : 9 (↑0)

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyJeu 4 Jan - 18:55
Je regarde la pokéball se balancer d’un côté comme de l’autre. C’est un peu bizarre. J’ai une légère angoisse qui monte en moi. Ne me dit pas que je stresse à seulement savoir si oui ou non le pokémon sauvage va sortir de sa pokéball? C’est complètement idiot quand même. Qu’il sorte ou non, ça va seulement définir si je relance une pokéball dessus ou pas. Ce n’est pas une question de vie ou de mort. Parfois je m’étonne à réagir de la sorte. Mais comme je le pensais, la level ball finit par s’immobiliser au sol herbeux et je vie la barre d’exp de mon pokémon monter en flèche et m’annoncer qu’il montait de niveau. Avec la hausse de quelques statistiques par la même occasion.

Maintenant je devais choisir un surnom pour le Fletchling que je venais de capturer. Il va être tout de même cool, alors… Hmmm… Euh… Fulong… Nan, ce n’est pas cool ça. Flang? Ah oui Flang ça fait l’affaire! Voilà, tu vas être Flang! C’est ce que j’écris alors et il se rajouta dans mon équipe automatiquement puisque je n’avais pas encore six pokémon sur moi.

Je réapparu sur la route et je continuai de me promenner dans les hautes herbes. Ah mais, si je prends un combat double, mon Flang est trop bas en PV pour combattre correctement! J’ouvre donc l’inventaire pour aller sélectionner une potion et la donner à mon Flang. Voilà! Pour Kitai, ça devrait aller! Je recommence donc mon zigzagement dans les herbes jusqu’à ce que mon écran devienne noir à nouveau et qu’on m’affiche le prochain combat.

[Trainer's Card]
Action(s) : Donne une potion sur Fletchling / Apparition de deux pokémon sauvages
Altération(s) de statut? ///
Vitesse d’attaque des pokémon :Fletching - Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 14/22 - Fletching sauvage 19/19
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyJeu 4 Jan - 22:49
When I come Bag_Potion_Sprite
Vous utilisez une potion sur votre Fletchling

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Les PV de votre Fletchling monte à 19/19

___________________

When I come Spr_3f_021 When I come Spr_3f_021
Un couple de Spearow sauvage niv 6 apparaît!

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyVen 5 Jan - 15:28
Alors deux spearow viennent tenter de m’arrêter? Une chance que je suis plus maligne que eux et que je vais pouvoir facilement en capturer un. J’ai deux chances alors même si un décide d’être KO. Bon allez, il faut quand même bien faire ça et dans les règles de l’art. En plus de ma musique enivrante, je suis super à fond dedans! Je me prépare mentalement à savoir ce que je pourrais bien faire. Bon, puisque ma Kitai n’est pas trop top niveau HP, je devrais peut-être opter pour de la défense… Ou encore juste attaquer? Ah puis non, et… Mais pourquoi je ne sais pas quoi faire moi? Non, allez, la meilleur défense est l’attaque, alors que ça saute!

Mais j’avais oublié que mon Flang était plus rapide que Kitai. Oops. Ce n’est pas grave, je n’ai qu’à faire baisser l’attaque de ces deux spearow avec lui. Comme ça ils seront beaucoup moins forts en termes de dégât et Kitai pourra plus facilement survivre. C’est parfait mon plan!

Je le mets donc enfin à exécution. Baisse d’attaque plus attaque sur le premier Spearow. Si j’arrive à l’affaiblir assez sans même le mettre KO, je tente ma chance! Mais ce n’est probablement pas avec qu’un seul tour que ça arrivera, donc je me lance dans le deuxième tour; je refais exactement la même tactique en espérant que ça ne soit pas trop rigide pour ces deux pauvres pokémon sauvages.

J’attends après de voir ce que ça donne avant de me promouvoir plus dans l’avenir.


[Trainer's Card]
Action(s) : Fletchling utilise Growl sur les deux Spearow savages et Kitai utilise Scratch sur le Spearow sauavge 1 x2
Altération(s) de statut? ///
Vitesse d’attaque des pokémon :Fletching - Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 14/22 - Fletching sauvage 19/19
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyVen 5 Jan - 16:17
When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 1 utilise Leer!
La défense de Sandshrew et de Fletchling descend d'un stade

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 2 utilise Peck sur Fletching!
{ -7 PV }

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling utilise Growl!
L'attaque des Spearow sauvages descend d'un stade.

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew utilise Scratch sur Spearow sauvage 1
{ -9 PV }

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 1 utilise Peck sur Sandshrew!
{ -7 PV }

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 2 utilise Peck sur Fletching!
{ -6 PV }

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling utilise Growl!
L'attaque des Spearow sauvages descend d'un stade.

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew utilise Scratch sur Spearow sauvage 1
{ -9 PV }

___________________

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 1 reste 2/20 PV

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 2 reste 20/20 PV

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling reste 6/19

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew reste 7/22

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyVen 5 Jan - 17:11
Oh ouiii! La ligne de HP du premier Spearow est dans le rouge, ce qui est justement P-A-R-F-A-I-T pour la capture. Par contre, je suis face à un petit dilemme. Petit? Non gros! Mes HP de mes propres pokémon sont aussi proches du rouge et le deuxième Spearow est complètement full HP. Je peux donner des potions à mes pokémon, mais il va probablement réattaquer à nouveau. Bon, tant pis je fais ma capture, au moins je vais l’avoir et il me restera plus qu’à me croiser les doigts qu’il manque son coup d’attaque!

Bon, ça serait beaucoup plus sécuritaire si je pouvais hacker le jeu et décider moi-même des attaques que le deuxième Spearow ferait. Ça serait trop beau bien sûr. Mais encore là, je n’étais pas tout à fait sorti de mon dilemme puisque je devais choisir entre mon Sandshrew et mon Fletchling lequel que j’utilise la pokéball et lequel que j’attaque. Dans tous les cas, le Spearow est plus rapide que moi. Bon tant pis, on va le faire sur mon Sandshrew. Donc je sélectionne les items et la pokéball et la lance sur le premier Spearow sauvage.

« Tu es à moi, mon p’tit chou! »

Je rigolai légèrement et j’enchaînai bien sûr avec l’autre action. Allons-y avec l’offensive au complet puisque je n’arrive tout simplement pas à bien prendre le tout. Alors j’utilise Tackle avec mon Fletchling. Il arrivera bien ce qu’il arrivera. Je ne peux rien n’y faire pour ça.

[Trainer's Card]
Action(s) : Lance une pokéball sur Spearow sauvage 1 / Fletchling utilise Tackle sur Spearow sauavge 2
Altération(s) de statut? Sandshrew et Fletchling -1 Défense / Spearow sauvages -2 Attaque
Vitesse d’attaque des pokémon :Spearow sauvages - Fletching - Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 7/22 - Fletching 6/19 - Spearow sauavge 1 2/20 - Spearow sauavge 2 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyVen 5 Jan - 17:24
When I come Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Vous lancez une Pokeball sur Spearow sauvage 1

...:

___________________

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew reçoit 50 XP
Il monte au niveau 7!

PV : 24 (↑2)
Attaque : 16 (↑1)
Défense : 16 (↑1)
Att Sp : 6 (↑0)
Def Sp : 9 (↑1)
Vitesse : 10 (↑1)

Il apprend l'attaque Rollout!

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling reçoit 50 XP
Il monte au niveau 6!

PV : 21 (↑2)
Attaque : 12 (↑1)
Défense : 9 (↑1)
Att Sp : 9 (↑0)
Def Sp : 9 (↑1)
Vitesse : 12 (↑1)

Il apprend l'attaque Quick Attack!

___________________

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 2 utilise Peck sur Fletchling
{ -5 PV }

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling utilise Tackle sur Spearow sauvage 2
{ -11 PV }

___________________

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 2 reste 9/20 PV

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling reste 3/21

When I come Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew reste 9/24

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptySam 6 Jan - 22:56
Ahahah! Oh que oui monsieur! Ma capture avait réussi tout comme je l’avais prévu! Et grâce à ça, mes deux pokémon augmentèrent de niveau. C’était un coup de génie ce que j’ai fait! Et avec ça, mon petit Flang survécu à l’attaque du deuxième Spearow sauvage. Par contre, là j’étais vraiment mal. Surtout que je ne voulais pas utiliser deux potions… Et en voyant les HP restants de mes pokémon, je voyais pas comment je pourrais survivre. Sérieusement, ça devient chaud là. Si j’abats le Spearow avec mon attaque Quick Attack que Flang venait tout juste d’apprendre, je serai en mesure de l’achever, mais dans ce cas, mon Kitai ne recevra aucune expérience.

Je pouvais quand même prendre le risque de ne rien faire d’offensif et de laisser Kitai l’attaquer pour avoir l’expérience. Mais le risque était beaucoup trop élevé pour que je fasse ça. En même temps, ça permettrait à Flang d’égaliser le niveau de Kitai. Ce n’est pas plus mal que ça. Même si je préfèrerais mon deuxième option, mais qui est beaucoup trop risqué… Le seul moyen serait que le Spearow attaque Kitai. Mais l’intelligence artificielle, je ne peux pas y faire confiance du tout. Eh puis merde, je ne veux pas passer ma soirée à penser à cette action et que je ne puisse plus jouer le reste de la soirée pour m’y avoir trop attardée…

Je sélectionne en vitesse l’attaque Scratch pour Kitai même si je sais pertinement qu’elle attaquera en dernier. Puis Quick Attack pour Flang, ce qui devrait la faire attaquer en premier même si le Spearow est plus rapide de base. Sérieusement, il tombait à point ce monté de niveau et la nouvelle attaque.

« Au moins, je pourrai faire d’autres combats et faire monter Kitai. Mais il faudrait que je me montre beaucoup moins avare des combats. Ça m’a presque coûté le KO de Flang. »

[Trainer's Card]
Action(s) : Sandshrew lance Scratch sur Spearow sauvage 2 / Fletchling utilise Quick Attack sur Spearow sauavge 2
Altération(s) de statut? Sandshrew et Fletchling -1 Défense / Spearow sauvages -2 Attaque
Vitesse d’attaque des pokémon :Spearow sauvages - Fletching - Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 9/24 - Fletching 3/21 - Spearow sauavge 1 Capturé - Spearow sauavge 2 9/20
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyLun 8 Jan - 13:34
When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling utilise Quick Attack sur Spearow sauvage 2
{ -11 PV }

___________________

When I come Spr_3f_021
Spearow sauvage 2 est KO

___________________

When I come 661_by_kith_cath-dbydhrx
Fletchling reçoit 50 XP
Il monte au niveau 7!

PV : 23 (↑2)
Attaque : 13 (↑1)
Défense : 9 (↑0)
Att Sp : 10 (↑1)
Def Sp : 10 (↑1)
Vitesse : 13 (↑1)

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come EmptyLun 8 Jan - 16:39
Bon, ça a marché heureusement. Parce que j’avoue j’ai stressée vraiment. Je ne pouvais quand même pas perdre un combat alors que je commençais tout juste. Ça serait tout simplement ridicule… Bien que, non oui ça le serait. Personne ne pouvait le voir, mais j’imagine que mon personnage disparaîtrait de l’écran, les autres seront bien surpris.

Mon Flang monta de niveau. C’était prévisible, bien que ma priorité était de rester tout simplement de mettre KO ce Spearow qui était très agressif. Mais j’en avais capturé un et ça me suffisait pour le moment. Comme que je l’ai vu dans ce combat, il y avait beaucoup d’attaque. Ça peut toujours m’être utile aussi. Et comme j’ignorais combien de pokémon je vais pouvoir capturer, autant tous les capturer les espèces que je peux pour le moment. Pour la reproduction aussi ça serait bien! Bon, je ne peux pas encore en faire puisqu’il me faut une pension et que cette pension coûte vraiment une fortune! Non mais avouons-le! Trente mille pokédollar pour un stupide bâtiment, c’est exagéré! Oui d’accord, je comprends bien que c’est pour éviter qu’il en ait à chaque coin de rue, mais ils auraient pu mettre ça moins cher. Quand même!

J’ai à peine un peu moins que cinq mille, donc à peine un sixième de l’argent d’ammasser. Sans compter qu’il va bien falloir que je m’achète aussi quelques pokéball en surplus si je veux continuer d’avoir des pokémon. Ah mais! Pourquoi je n’ai pas capturé le deuxième Spearow? J’aurai très bien pu le revendre au Safari et me faire un peu d’argent. Merde… Malgré que j’ignore le prix qu’ils m’auraient donné pour ça. Bref trop tard. Et je suis mieux de vite m’en aller de cette route si je ne veux pas retomber sur d’autre pokémon sauvages… Mes pokémon sont beaucoup trop faibles pour combattre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virtuality



When I come Empty

When I come

MessageSujet: Re: When I come When I come Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Pokémon Saphira MMO - RP :: Sagafall :: Route 01-