Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 

avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
http://pokemon-saphira.forumactif.com

[4] - Les groupes

MessageSujet: [4] - Les groupes Ven 29 Déc - 18:00
Voici les descriptions propres à chaque groupe que l’on retrouve sur le forum. Pour les joueurs, il est primordial que vous en choisissiez une. Donc pour vous aidez dans votre décision, vous pouvez voir ce que chacun a à vous offrir.

▬ Civil ▬

Ce sont ceux qui ne jouent pas à Pokémon Saphira MMO. Pour toutes sortes de raisons possibles. Ils sont des habitants d’Osaka. Mais ceux-ci peuvent très bien décider à tout moment de se plonger dans le jeu. Il suffira simplement d’en faire la demande par MP à un membre du staff et d’effectuer les modifications sur sa fiche de personnage.


▬ Dresseur ▬

Il n'a pas du but précis. Mais ce qu’ils les intéressent tout particulièrement sont les combats de pokémon! Ils parcourent donc la région pour raffiner ses talents de leadership et pourra éventuellement relever plusieurs défis. Tout en collectionnant les badges et en affrontant la League. Ils reçoivent le plein prix des arènes et aussi les CT de ceux-ci, contrairement aux autres groupes.

Ils peuvent aussi avoir une base secrète si un de ses pokémon possèdent l’attaque Force Cachée/Secret Power et s’ils achètent un terrain au prix de 15 000$ à Sulvan. Une zone se créera alors pour sa base secrète et dans cette zone, il pourra recevoir le double d’expérience des combats. La règle des 10 niveaux d’écart s’appliquent tout de même. Il ne pourra pas faire de capture de pokémon par contre.


▬ Éleveur ▬

Son but premier, c'est le repeuplement de la région. Il doit augmenter le nombre de Pokémon dit rare ou disparus pour les ramener à un état sauvage stable. Il peut posséder sa propre pension ou être affecté à la réserve du Parc Safari. Son principal salaire vient de la vente d’œufs de Pokémon aux dresseurs ou aux organismes spécialisés.

Il peut posséder sa propre pension à l’achat d’un terrain à 30 000 pokédollars à Lifaen. Une zone sera alors créée au nom de sa pension. Lorsqu’il a sa pension, il peut ensuite avoir une réputation. Plus sa réputation augmente selon certains critères, il gagne plus d’avantages puisqu’il acquiert de l’expérience.

La réputation :
Chaque rang de réputation atteint, l’éleveur reçoit une Rainbow Pass à chaque fois et ce, jusqu’à la concurrence de cinq au total.


Les Rainbow Pass:
 

Pour la reproduction d’œufs, il vous suffira d’avoir un RP modéré à votre pension et de lancer les dés qui s’appliquent aux conditions. Par contre la reproduction fonctionne seulement avec vos propres pokémon et non ceux des autres joueurs. L’œuf éclora après une semaine. Le niveau de celui-ci sera égal au niveau le plus haut de votre pokémon et ce jusqu’à concurrence du niveau 20.


  • Reproduction de deux pokémons appartenant au même groupe d’œuf et de sexe différent : [ELVR] Reproduction 75/100
  • Reproduction avec un Métamorphe/Ditto : [ELVR] Reproduction 50/50
  • Si vous pouvez avoir des capacités de reproduction : [ELVR] Capacités de reproduction (fois le nombre que vous pouvez selon le nombre de Rainbow Pass en votre possession)


Tous les pokémon n’ayant pas de sexe, les pokémon fossil et les légendaires ne sont pas reproductibles même avec un Métamorphe/Ditto. Pour les bébés pokémon, il va falloir vos procurer les encens appropriés.

En plus de faire de la reproduction de pokémon, l’éleveur peut aussi accueillir des pokémon de d’autres joueurs et les élever pour eux, leur faisant donc gagner des niveaux par les combats. Les éleveurs pourront donc avoir au total deux RPs modérés (un pour leur propre pokémon et un autre pour les pokémon à leur pension qui se déroulera à leur pension). Par contre la règle des 10 niveaux d’écarts s’applique tout de même et il ne sera pas possible de faire de capture dans ce RP modéré. L’éleveur fixe lui-même les prix de sa pension concernant pour les niveaux ainsi que les apprentissages de CS.

▬ Infirmier ▬

Son but est le soin des pokémon et leur bien être avant tout. Ils ne pensent pas vraiment à la puissance brute ou au combat pokémon, bien qu’ils puissent toujours en faire. Ils ont l’avantage de toujours soigner ses pokémon gratuitement entre deux combats. Il peut également porter assistance aux scientifiques pour doubler les chances de réussite de leurs expériences. Ainsi que les éleveurs dans leurs tentatives de reproduction. Ils peuvent également être affecté au parc Safari et y recevoir un salaire à chaque mois.

Les avantages qu’ils donnent aux éleveurs et aux scientifiques lorsqu’ils les assistent est de permettre à ceux-ci de pouvoir lancer les dés à deux reprises pour doublés les chances de réussites. Pour que cela compte, il faut qu’à chaque tentative, l’infirmier poste dans le RP en question.


▬ Explorateur ▬

Découvrir tout ce qui se trouve autour d’eux les fascine. Ils aiment mettre leur nez partout! Leur principal but est de réussir à trouver des espèces cachés et à explorer les endroits où les joueurs n’ont pas encore mis les pieds. Que sait-on de ce qu’ils vont découvrir? Ils auront aussi la chance de partir à l’extérieur de la région par le biais d’event. Qu’est-ce qu’ils pourront bien rapporter de leurs expéditions lointaines?

À chaque voyage qu’il fait, il gagne en réputation. Plus sa réputation augmente selon certains critères, il gagne quelques avantages et des récompenses.

La réputation :

Chaque rang de réputation atteint, l’explorateur reçoit un Poké Radar à chaque fois et ce, jusqu’à la concurrence de cinq au total.

Les Poké Radar:
 


▬ Scientifique ▬

Cet homme de science dédie sa vie à l'invention et la création. Il peut créer toutes sortes de machines diverses et variées, ou peut, avec un éleveur, créer des aliments Pokémon spécifiques, tout comme il peut cloner des Pokémon. Son but n'est pas de faire une nouvelle espèce, comme on le sait déjà avec Mewtwo. Son but est de créer des embryons viables qui pourraient se développer dans des placentas artificiels ou dans des géniteurs compatibles. En somme, cela ressemble plus à de la culture in vitro qu'à du clonage. Il a été démontré que les Pokémon ont les gènes qui sont capables de totipotences, comme les plantes. En somme, une seule cellule qui n'a pas de fonction principale peut régénérer un être entier et similaire à son possesseur. Cependant le clonage est dur et ne réussit pas toujours.

Les scientifiques peuvent avoir leur propre laboratoire ci ceux-ci en font l’achat de 30 000 pokédollar à Foryx. Une zone sera alors créée au nom de son laboratoire. Lorsqu’il a son laboratoire, il peut ensuite avoir une réputation. Plus sa réputation augmente selon certains critères, il gagne plus d’avantages puisqu’il acquiert de l’expérience.

La réputation :
Chaque rang de réputation atteint, l’éleveur reçoit un Devon Scope à chaque fois et ce, jusqu’à la concurrence de cinq au total.

Les Devon Scope:
 

Pour le clonage de pokémon, il vous suffira d’avoir un RP modéré à votre laboratoire et de lancer les dés qui s’appliquent aux conditions. Par contre le clonage fonctionne seulement avec vos propres pokémon et non ceux des autres joueurs. L’embryon finira par atteindre sa forme finale après une semaine. Le niveau de celui-ci sera égal au niveau le plus haut de votre pokémon et ce jusqu’à concurrence du niveau 20. La ranimation d’un fossile prendre deux semaines comme le clonage, il sera au niveau le plus élevés de vos pokémon, jusqu’à concurrence du niveau 20.


  • Clonage d’un pokémon : [SCTF] Clonage 50/50
  • Réanimation d’un fossile pokémon : [SCTF] Réanimation fossile 75/100
  • Transformation en forme Alola : [SCTF] Transformation Alola 50/50
  • Création d’un Crystal S pour transformer un pokémon en Shiny : [SCTF] Création Crystal S 10/100


Les pokémon fossiles et les légendaires ne sont pas clonable. Seuls les pokémon ayant des formes Alola peuvent avoir la transformation.
Les scientifiques établiront eux-mêmes leurs prix en ce qui concernent une réanimation d’un fossile d’un autre joueur. Même si la tentative échoue, le fossile ne disparaît pas et peut être utilisé pour une autre tentative jusqu’à la réussite. Même principe pour les transformations en forme Alola.


▬ Sbire ▬

Ceux-ci ne souhaitent pas nécessairement revoir la population de pokémon s’agrandir à nouveau dans la région. Quelques-uns étaient même contents de la décimation. Ils agissent bien souvent dans l’ombre et ne font pas toujours régner la paix sur leur passage. Ils reçoivent un salaire de 750 pokédollars par mois.

À chaque Mission qu’il fait, il gagne en réputation. Plus sa réputation augmente selon certains critères, il gagne quelques avantages et des récompenses.

La réputation :
Chaque rang de réputation atteint, l’explorateur reçoit un Elevator Key à chaque fois et ce, jusqu’à la concurrence de cinq au total.

Elevator Key:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Partie Administrative - GRIMOIRE :: Histoire & Règles-