J’avais reçu d’autres informations bien utiles. Des fois ça valait bien la peine de flâner dans les grandes villes de la région, où il y avait beaucoup de joueurs. J’ai même intercepté à ce moment là qu’on pouvait se procurer des apricorn dans une énorme serre dans la ville de Lavius. Je regarde alors la carte de la région. C’est une ville à haut à gauche.
Je m’y rends, car oui je souhaite plus que tout avoir des apricorn. Il y avait encore peu de personne qui avait en leur possession des pokéball spécial. Peut-être que si j’arrive à en faire fabriquer quelques unes, je pourrais en revendre et me faire de l’argent. Il le faut bien même. Mais selon certaines sources, ça va me prendre du temps. La première étape reste tout de même la récolte d’apricorn. Oui, je me fous des berries, ce sont juste pour les faibles qui n’ont aucune stratégie forte et qui sont réduits à les utiliser. Je ne veux pas que mon sac soit encombré pour rien non plus.
Je suis enfin sur place! Je vois à une place que beaucoup de joueur va et vient. Ça doit être là que la serre est. Je m’y dirige et bingo! J’y suis. Bon, les premières rangées semblent être que des berries, donc très peu pour moi.
Je m’avance plus loin jusqu’à ce que j’aperçoive finalement les apricorn. Je clique sur un qui me semble prêt.