Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!

Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ
http://pokemon-saphira.forumactif.com

Serre de Lavius

MessageSujet: Serre de Lavius Dim 31 Déc - 13:57
Serre de Lavius

C’est une grande serre qui vous entoure maintenant. Il y a autant des noixgrume/apricorn que des baies. Vous pouvez venir cueillir ce qui vous plait, mais seulement une fois à toutes les deux semaines. Sinon il n’y aurait plus rien à cueillir au bout d’un mois. Il faut laisser le temps aux plantes de se refaire. Vous n’avez qu’à écrire un post PR à la suite de ce message et à y lancer les dés suivants : Cueillette noixgrume/apricorn + Nombre de la cueillette et/ou Cueillette baie/berry + Nombre de la cueillette
Revenir en haut Aller en bas
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur

Serre de Lavius

MessageSujet: Re: Serre de Lavius Mer 3 Jan - 23:54
J’étais plutôt curieuse de savoir ce que la fameuse serre pouvait bien nous réserver. Je savais que plusieurs joueurs s’y rendaient à Lavius justement pour ça. On pouvait y cueillir des apricorn et aussi des berries. Mais bon, pas infiniment. Il fallait quand même attendre que ces petits arbustes et plantes fassent repousser leur fruit.

J’aimais bien regarder la petite Sandshrew suivre mon personnage derrière lui. C’était quand même bien de voir que ce jeu en ligne permettait plusieurs features qui étaient déjà dans leur jeu solo. Mais bon, je fouinais la ville avant de finalement tomber sur la serre en question. Des fois on pouvait s’y perdre et avec autant de personnes qui se promènent à gauche et à droite… De quoi donner le tournis. Bon, j’aurai pu aussi demander mon chemin, mais je ne me sentais pas très social présentement.

Dès que mon écran fit apparaître la serre… Holy****! Il y avait tellement de plantes et d’arbustes! Mais vu le nombre de joueurs qui venaient, plus de la moitié déjà était complètement nus. Bon, je devais me dépêcher d’en trouver qui étaient prêts! Donc je me faufile à travers les autres et dès que j’ai la chance, je clique directement sur ce que je souhaite;  berries et apricorn!
Virtuality

Feuille de personnage

Serre de Lavius

MessageSujet: Re: Serre de Lavius Mer 3 Jan - 23:54
Le membre 'Hanako Ogawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[Cueillette] Ngm/Apc' :

--------------------------------

#2 '[Cueillette] Nombre' :

#3 '[Cueillette] Baies' :

#4 '[Cueillette] Nombre' :
Pokécoins : 11
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Zatsu
Pokédollard: 3 200$
Rang: Dresseur

Serre de Lavius

MessageSujet: Re: Serre de Lavius Jeu 4 Jan - 14:12
J’avais reçu d’autres informations bien utiles. Des fois ça valait bien la peine de flâner dans les grandes villes de la région, où il y avait beaucoup de joueurs. J’ai même intercepté à ce moment là qu’on pouvait se procurer des apricorn dans une énorme serre dans la ville de Lavius. Je regarde alors la carte de la région. C’est une ville à haut à gauche.
Je m’y rends, car oui je souhaite plus que tout avoir des apricorn. Il y avait encore peu de personne qui avait en leur possession des pokéball spécial. Peut-être que si j’arrive à en faire fabriquer quelques unes, je pourrais en revendre et me faire de l’argent. Il le faut bien même. Mais selon certaines sources, ça va me prendre du temps. La première étape reste tout de même la récolte d’apricorn. Oui, je me fous des berries, ce sont juste pour les faibles qui n’ont aucune stratégie forte et qui sont réduits à les utiliser. Je ne veux pas que mon sac soit encombré pour rien non plus.

Je suis enfin sur place! Je vois à une place que beaucoup de joueur va et vient. Ça doit être là que la serre est. Je m’y dirige et bingo! J’y suis. Bon, les premières rangées semblent être que des berries, donc très peu pour moi.
Je m’avance plus loin jusqu’à ce que j’aperçoive finalement les apricorn. Je clique sur un qui me semble prêt.
Virtuality

Feuille de personnage

Serre de Lavius

MessageSujet: Re: Serre de Lavius Jeu 4 Jan - 14:12
Le membre 'Kazuaki Shimizu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[Cueillette] Ngm/Apc' :