Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Saphira
Saphira
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ

https://pokemon-saphira.forumsrpg.com

Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball EmptyDim 31 Déc - 13:33
Atelier de pokéball



Atelier de Pokéball Bag_Level_Ball_Sprite

Niveau ball

Recquiert Rouge
apricorne/noixgrume

Atelier de Pokéball Bag_Lure_Ball_Sprite

Appât ball

Recquiert Bleu
apricorne/noixgrume

Atelier de Pokéball Bag_Moon_Ball_Sprite

Lune ball

Recquiert Jaune
apricorne/noixgrume

Atelier de Pokéball Bag_Friend_Ball_Sprite

Copain Ball

Recquiert Vert
apricorne/noixgrume

Atelier de Pokéball Bag_Love_Ball_Sprite

Love Ball

Recquiert Rose
apricorne/noixgrume

Atelier de Pokéball Bag_Heavy_Ball_Sprite

Masse Ball

Recquiert Noir
apricorne/noixgrume

Atelier de Pokéball Bag_Fast_Ball_Sprite

Speed Ball

Recquiert Blanche
apricorne/noixgrume


▬ Fonctionnement ▬

Le fonctionnement est simple, il faut en premier lieu que vous ayez en votre possession une noixgrume/apricorn. Il suffit de faire un petit poste RP à la suite de ce message pour tenter de la transformer en pokéball. Si ça échoue, vous ne perdez pas votre noixgrume/apricorn. Vous pouvez seulement faire une tentative une fois par semaine maximum. Il faudra également lancer le dé : Transformation en pokéball. Le résultat s’affichera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Re: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball EmptyJeu 4 Jan - 15:35
Après avoir récolté quelques apricorn et berries, qui au passage, j’ai été très chanceuse dans ma fabuleuse récolte, je fais diriger mon personnage virtuel à la ville de Cyrar. J’avais réussi à avoir des apricorn rouge. Trois même! Il me semble que ça soit le maximum que l’on peut avoir. Mais malheureusement, je ne pouvais qu’en faire transformer qu’une seule.

Je rentre dans l’atelier puisqu’il est bien identifier parmi les maisons de la ville. Je vais donc parler au NPC. Argh, je m’en fous de ce qu’il raconte, je veux juste qu’il tente de transformer mon apricorn en pokéball, rien de plus. Je skip alors le plus que je peux les dialogues. C’est un peu moyen. Je joue à un MMORPG on peut dire et je me fous complètement des dialogues. En même temps quand on sait ce que l’on veut, on ne veut pas lire des pavés de texte inutile.

J’arrive finalement aux choix. Je lui demande de faire une transformation en pokéball et je vais sélectionner dans mon inventaire l’apricorn rouge. Automatiquement, ça n’en sélectionne qu’une seule. Je n’ai plus qu’à attendre que l’animation se termine pour connaître si c’est une réussite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ

https://pokemon-saphira.forumsrpg.com

Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Re: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball EmptyJeu 4 Jan - 15:35
Le membre 'Hanako Ogawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Transfo Pokéball' :
Atelier de Pokéball Yayball_by_kith_cath-dbyv11r
Revenir en haut Aller en bas
Kazuaki Shimizu
Kazuaki Shimizu
Inscrit le : 02/01/2018
Messages : 22
Pokécoins : 11
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Zatsu
Pokédollard: 3 200$
Rang: Dresseur



Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Re: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball EmptyJeu 4 Jan - 23:05
J’avais suivi une personne que j’avais croisée à la cueillette d’apricorn. Il avait les cheveux bleus foncés et vêtue d’une chemise blanche et de pantalon noir. Je ne l’avais pas contacté par le biais du chat du jeu ou encore en message privé. Comme je l’avais vu récolté aussi des apricorn, je me doutais bien qu’il allait se rendre à l’atelier d’artisans à Cyrar pour les transformer en pokéball.
C’est pour ça que je l’ai suivi. Pourquoi me faire chier à prendre un chemin que je ne suis pas sûr et de me perdre? En plus j’avais visé juste! Direct dans l’atelier. Bam! Je suis trop fort. Il était tard dans la réalité, mais on pouvait faire cette procédure n’importe quand. Peu importe s’il faisait jour ou nuit. Heureusement d’ailleurs, ça serait bien chiant si dans le jeu il y avait des heures d’ouverture comme dans les magasins dans la vraie vie. Non merci!
Donc j’attendis que la personne ait terminé pour alors procédé à mon tour. Allez mon beau NPC. Je sais que tu es capable. Je ne veux pas attendre une semaine pour me refaire une tentative si tu échoues. Je veux me faire de l’argent le plus rapidement que possible! Parce que oui, je ne vois pas pourquoi j’utiliserais cette balle que ça donnera.
J’appuie finalement sur le dernier bouton et c’est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ

https://pokemon-saphira.forumsrpg.com

Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Re: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball EmptyJeu 4 Jan - 23:05
Le membre 'Kazuaki Shimizu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Transfo Pokéball' :
Atelier de Pokéball Nopball_by_kith_cath-dbyv120
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Re: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball EmptySam 13 Jan - 16:04
C’est bien, je me rappel où était l’atelier facilement dans la ville. Faut dire qu’un coup que j’absorbe l’information, je le garde précieusement dans un coin de ma mémoire. Si seulement ça pourrait fonctionner comme pour l’école. Ça serait si bien et tellement plus facile… Mais on dirait bien que ça ne fonctionne que pour les jeux vidéo. Wahh le rêve quand même. Lire une seule fois les règles, les retenir aussi facilement et ne pas avoir besoin d’étudier pour ensuite faire les examens et tout réussir. Mais non, ma vie ne fonctionnait pas comme ça… Justement, après ça faudrait bien que j’étudie un peu puisque je suis dans mes périodes d’examens finaux.

Ça me donnait encore moins de temps pour jouer… C’est complètement nul… Mais au moins durant les vacances, je vais pouvoir faire que ça! Mais du coup, ça me donne pas du tout envie d’aller tenter une transformation de balle… Ça marquerait la fin de ma session de gaming. Mais en même temps, si je ne le fais pas, je vais me retrouver un peu dans la merde. Bon aller, ça ne sert à rien d’hésiter.

J’entre dans l’atelier, je fais les démarches et je me croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ

https://pokemon-saphira.forumsrpg.com

Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Re: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball EmptySam 13 Jan - 16:04
Le membre 'Hanako Ogawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Transfo Pokéball' :
Atelier de Pokéball Nopball_by_kith_cath-dbyv120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virtuality



Atelier de Pokéball Empty

Atelier de Pokéball

MessageSujet: Re: Atelier de Pokéball Atelier de Pokéball Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Pokémon Saphira MMO - RP :: Cyrar-