Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!

Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur

Chocolat chaud

MessageSujet: Chocolat chaud Sam 13 Jan - 17:39
J’en pouvais plus! Mon frère qui débarque non-stop dans ma chambre sans même crier gare… Mes parents qui je ne sais pas pour quel raison sont sur mon dos. J’avais juste besoin de calme. En plus on est dimanche, ils ne peuvent pas me laisser tranquille durant un jour de congé? Mais non, ça semblait trop demander pour eux. Ils m’ont réellement mis de mauvaise humeur. Je dois vite corriger le tir, parce que sinon je vais être marabout toute la journée et ça ne me plait pas trop comme idée étrangement…

J’éteins mon ordinateur portable et pendant que le système shut down au complet, je me change rapidement pour être un peu plus présentable en publique. Ce n’est pas en pyjama que je vais sortir quand même, malgré que je l’aime beaucoup. J’opte plutôt pour des collants noirs dont je mets une jupe courte rouge bourgogne par-dessus. Un petit chandail avec le collet en V. Il était de couleur blanc puisque je n’avais pas envie de m’éterniser sur ma tenue. Je brosse mes cheveux bruns foncés en vitesse.

Je me retourne et vois que mon ordinateur est prêt pour être emporter! Je le range donc dans mon sac exprès pour cette tâche. Je n’oublis pas le chargeur. Je ne pense pas revenir tôt à la maison. Et sans non plus laisser mes chers écouteurs. Justement, je les mis sur mes oreilles et je me dirige vers le rez-de-chaussé pour enfiler mon léger manteau noire et mes bottes également noires.

« Je rentrerai avant dix heures ce soir. » lançais-je avant d’ouvrir la porte et de disparaître de la maison familiale.

J’ignorais si j’avais eu une quelconque réponse de ma famille puisque je lançai la musique sur mon téléphone et j’avais branché mes écouteurs tout de suite après. Je marchai donc sur les trottoirs jusqu’à ce que j’arrive à ma destination finale; un petit café sympathique non loin de chez moi. J’y entre et une petite cloche résonne pour annoncer ma présence. Je m’assoie et je déballe déjà mon ordinateur portable. Bien évidement, j’avais pris une place avec une prise de courant non loin. Un serveur vient à moi déjà et je commande seulement un chocolat chaud pour commencer.

Une fois mon électronique toute installée, j’allume mon ordinateur. Mes écouteurs que j’avais glissés dans mon cou lorsque l’employé était venu prendre ma commande, je les laisse là. Je voulais attendre qu’il revienne. En fait, j’avais aussi envie d’un croissant… Mais en attendant son retour, je lance le jeu de pokémon. J’avais pris soin de me connecter au réseau Wi-Fi du café qui était gratuit. Autant profité du calme pour jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1