Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!

Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur

Utopie

MessageSujet: Utopie Sam 13 Jan - 16:35
J’étais là, à contempler mon écran digital. Écouteurs sur mes oreilles afin d’éviter au maximum d’entendre la musique lourd de mon frère qui était revenu plus tôt que prévu. Ça me donnait aussi une raison de ne pas entendre mes parents si jamais ils m’appelaient. Ils avaient plutôt la mauvaise habitude de crier de barre en barre de la maison au lieu de monter à l’étage et de venir cogner à ma porte. Je savais ce que n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne décident de me confisquer mes écouteurs parce que je ne leur réponds pas.

J’avais ouvert le jeu dont vous savez déjà du quel il s’agit exactement. La dernière place que j’étais était l’atelier… Ah oui… Ma fin de session de jeu qui s’était brusquement arrêtée après un échec de tentative de transformation de pokéball. Bref, je sors mon personnage de l’atelier puisque je ne peux plus rien faire là.

« Kamisama douka douka koe o kikasete
Hon no chotto de ii kara
Mou nido to hanarenai you ni
Anata to futari ano seiza no you ni
Musunde hoshikute »

Je m’amusais à fredonner tranquillement les paroles d’une chanson que j’écoutais en même temps sur Youtube. Cette plateforme était tout simplement du génie. Plus de besoin d’acheter pleins de CD pour écouter de la musique, même si j’en achète toujours encore un peu. Il faut continuer à encourager les artistes. Mais mon petit moment tranquille s’acheva lorsque je vis un autre joueur près de moi m’adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pokécoins : 11
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Zatsu
Pokédollard: 3 200$
Rang: Dresseur

Utopie

MessageSujet: Re: Utopie Lun 15 Jan - 11:29
Encore une autre journée à devoir garder le stupide magasin de mes parents.  Ils n’auraient pas pu faire un autre enfant et lui donner cette responsabilité-là à la place? Me semble ça aurait été bien plus cool pour moi.
Au moins j’étais seul, donc à moi l’espoir de bien m’installer pour jouer. En plus c’était une journée de pluie alors pas beaucoup de clients à l’horizon! C’est génial ce genre de moment. Avoir toute la journée pour jouer tranquille sans que personne ne vienne te déranger alors que tes parents sont partis pour faire des partenaires d’affaire. Cette situation devrait arriver beaucoup plus souvent parce que c’est sûr que c’est vraiment mieux. J’ai le temps devant moi, donc pas besoin de me presser à quoi que ce soit.
Un coup le jeu en état de marche, je me connecte sur mon personnage. J’en étais où déjà? Ah, je suis dans cette ville de début avec le forgeron complètement taré qui ne sait pas comment faire de pokéball. J’avoue que je pourrai probablement retenter, mais sérieusement, c’est relou.
Je vois un personnage en sortir.

- Hey! Il est pas fort ce forgeron, n’est-ce pas? Même pas capable de faire une pokéball alors que c’est la base de son travail.

Ouais, moment de bitchage, mais pas grave. Alors que cette personne sort de cet endroit, il pourra facilement voir que c’est vraiment le cas et l’insulter avec moi.
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur

Utopie

MessageSujet: Re: Utopie Ven 19 Jan - 16:27
Hey! Il est pas fort ce forgeron, n’est-ce pas? Même pas capable de faire une pokéball alors que c’est la base de son travail.

Alors que je pensais tout simplement partir à l’aventure à nouveau, quelqu’un m’interpela dans le jeu. Je regarde alors le dialogue. Ouais, non, je ne suis pas d’accord avec lui. Pourquoi le forgeron serait complètement nul? Certes ma tentative passée avait échouée, mais ma première avait réussie. Il s’agissait seulement qu’un facteur chance, rien de plus.

Il avait le droit de penser différemment de moi, mais ça ne changera pas plus ma façon de voir les choses. S’il était mécontent d’un NPC, je me demande comment il est dans la vie de tous les jours. Probablement un petit enfant pourri gâté qui a toujours tout ce qu’il veut et rien de plus.

Parle pour toi, j’ai réussi à avoir une pokéball.

Bon certes pas en ce moment même, mais j’avais bien réussi, non? C’était ça qui comptait après tout. Ok, c’est aussi pour le faire fâcher un peu aussi. Ça ne sert à rien de s’énerver devant son écran d’ordinateur pour si peu.

Mais j’imagine que ce n’est pas donné à tout le monde avoir de la chance.

Bon ok, je poussais un peu la donne.
Contenu sponsorisé
Virtuality

Utopie

MessageSujet: Re: Utopie
Page 1 sur 1