Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lahna Mori
Lahna Mori
Inscrit le : 04/01/2018
Messages : 7
Pokécoins : 0
Virtuality



Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Empty

Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu]

MessageSujet: Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] EmptyMar 9 Jan - 21:20
Lundi, jour de congé pour Lahna du moins en règle générale. Et encore une fois, elle se retrouver dans un bar au centre d'Osaka, dans le coin fumeur, un verre de whisky à la main et trois paquets de Mévius. Ses cigarettes préférées. Objectif, finir les trois paquets dans la soirée et, potentiellement finir complétement bourrer. Comme tous les lundis en fait. Mais tous cela n’était que détail et, pour une fois, elle avait changé de bar atterrissant dans un lieu à l’apparence moderne, des néons sur le plafond, des tables de quatre voir six personnes rangées à la perfection. Un barman très classe accompagnée de deux serveuses passant leurs temps à courir pour servir la foule de personne voulant boire sans discontinuer. Tout le contraire d’elle en dehors de la boisson. La jeune femme était habillée entièrement de noire, presque comme à son habitude, n’ayant même pas cherché à se faire belle, sachant pertinemment que l’alcool ne ferait pas bon ménage, elle avait pris des vêtements amples laissant voir un léger décolleté ainsi qu’une veste en cuir posé sur le dossier de la chaise. À cette heure, le bar était bondé ce qui laissait peu d’espace afin d’admirer le décor ainsi que peu de silence pour apprécier la douce musique en fond sonore. Au final, on n’entendait plus que les jeunes hurler pour avoir une boisson accompagnée d’un brouhaha de discussion.

Et Lahna était là au milieu, seule à sa table, regardant autour d’elle, mémorisant les visages. Un châtain assez grand, pas mal, un œil qui part en couille. Dommage ça le rend dégueulasse. Elle lève son verre pour boire, vide. Grognant, elle se rallume une cigarette avant de se décider de participer au bordel sonore afin d’obtenir un nouveau verre. Le quatrième. Une consommation légère en soit mais qui aurait pu choquer pas mal de personne ne la connaissant pas. Après tout, on était qu’en début de soirée, la nuit été tombé depuis à peine quelques heures. La serveuse vint enfin vers elle et elle commanda quatre verres d’un coût, alignant les yens tant qu’elle était encore à peu près sobre. Voilà, elle avait dépensé les sous de son dernier article et allait bientôt taper sur son salaire normal. Un sourire apparu sur son visage alors que la serveuse s’éloignait afin de prendre d’autres commande. D’ici quelques minutes, elle reviendrait le plateau charger au maximum. D’ici là, la jeune femme aurait le temps de fumer tout son soûl. D’ailleurs, une clope était déjà sortie, prête à remplacer celle qui était en train de se consumer. Heureusement, la ventilation était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuaki Shimizu
Kazuaki Shimizu
Inscrit le : 02/01/2018
Messages : 22
Pokécoins : 11
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Zatsu
Pokédollard: 3 200$
Rang: Dresseur



Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Empty

Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu]

MessageSujet: Re: Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] EmptyMer 10 Jan - 12:08
La boutique de mes parents étant finalement fermée, je pouvais faire ce qui me plaisait. Sérieusement, la journée avait été tellement longue. Je ne pouvais pas y croire. Si au moins j’aurai pu jouer tranquille au Pokémon Saphira, ça aurait fait passé la journée fois mille, mais non, ma mère m’avait beaucoup trop à l’œil. Trop? Ouais, elle me fixait à chaque seconde pour être sûr que je travaillais au lieu de que je sois sur mon ordinateur. Elle me reproche également de ne prendre en aucun cas ce travail au sérieux. Normal quoi, je ne veux pas faire ce travail, c’est eux qui m’y oblige. Depuis quand que quelqu’un est compétent et productif dans un travail qu’il déteste? Les fleurs c’est pour les filles, pas pour les gars.
Sans compter aussi le fait qu’elle me dit que je n’arriverais jamais à rien dans la vie puisque j’ai lâché mes études. À l’entendre c’est comme si je n’étais rien pour elle. Juste un fils qu’elle n’aurait jamais aimé avoir. Mais au moins je suis surpris de voir qu’elle réagissait enfin de manière normale à ce que je n’aie pas à l’université.
Mais elle m’avait mis dans une rogne… J’en pouvais plus. Ce soir, je vais décompresser pour de bon! La semaine commence à peine et j’ai déjà envie d’être la fin de semaine, c’est ridicule. Mais tout juste avant de partir, je reçu un message de Atsushi sur LINE. J’ouvre et je le lis. Ah bah en voilà une bonne nouvelle! Bon dieu, c’était temps! Il allait déménager à Osaka prochainement, c’est génial! En plus il a découvert qu’il y avait une application sur téléphone intelligent pour jouer au jeu de pokémon. Ah là, il venait vraiment de me remettre de bonne humeur! Au moins je pourrai aller prendre quelques verres de bonne humeur et de moins risquer de finir bourrer!

Je sors donc de chez moi sans pour autant avertir mes parents de mes plans de soirée. Je ne pense pas non plus que ça les intéresse plus qu’il ne le faut. Je me dirige vers un bar que j’ai plutôt l’habitude d’aller depuis que je suis déménagé à Osaka.
J’y entre. Y’a quand même pas mal de monde pour un lundi. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée de venir se détendre tout bonnement. Mais ce n’était pas plus mal que ça. Ça me permettrait aussi d’être un peu social et de changer de mes semi engueulades ou des discussions plus ou moins agréables avec mes parents.
Je rentre et je vois non loin une jeune dame seule. Comme tous les autres semblent peu enclins à me laisser rentrer dans leur groupe je décide d’aller vers elle. Elle me chassera si elle en a en vie tout simplement, je ne cherche qu’à me désennuyer et oublier ma journée de travail.

- Bien le bonsoir, mademoiselle. Laissez-moi me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lahna Mori
Lahna Mori
Inscrit le : 04/01/2018
Messages : 7
Pokécoins : 0
Virtuality



Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Empty

Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu]

MessageSujet: Re: Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] EmptyMar 16 Jan - 17:36
Que c’était long, il y avait bien trop de monde pour pouvoir boire efficacement. Mais bon, cela faisait aussi plus de chose à observer. Certains étaient pitoyables, on notera par exemple un homme deux tables plus loin en train de dormir sur sa table, un verre renverser à côté de lui. Il devait être trempé et aller puer la mort pendant un moment. La porte d’entrée s’ouvrit attirant l’attention de la jeune femme qui écrasa sa clope avant d’en rallumer une autre immédiatement. Un jeune homme venait d’entrer. Cheveux noire, banal, un menton pointu ? bof, une veste noire avec une légère fourrure, ça va, au moins il la porte bien, il regarda dans le bar dévoilant des yeux rouges. Bof, au-delà de le rendre étrange, cela lui donnait surtout un petit air stupide du pigeon qui achète des choses pour rien. Un enfant gâté en fait.

Forcément, le bar étant bondé, il s’avança vers Lahna et la salua. Enfin bon, accompagné d’une injonction qui aurait dû être une question. Mais bon, elle était seule et n’avait aucune raison de l’empêcher de s’asseoir. Elle inclina légèrement la tête pour le saluer et ajouta.

- ‘Soir, installez-vous il n’y a pas de soucis.

Elle ne posa pas plus longtemps les yeux sur lui, oui, qu’il s’installe s’il le voulait, tant qu’elle pouvait fumer et boire tranquillement elle s’en foutait totalement. D’ailleurs en parlant de la picole, c’est ce moment que la serveuse choisie pour ramener le whisky. Quatre verres, comme prévue, bien plein, bon même s’ils n’étaient pas bien grand… Un détail, au pire Lahna en recommanderait sans aucun remord, et il ne faut pas oublier que dans sa poche était toujours présente sa flasque. Oui, il s’agissait de ne pas mourir de soif sur le retour. Elle but un verre cul-sec pendant que la serveuse prenez la commande du nouvel arrivant. Elle était pas mal la serveuse en plus, bien habillé, dans un uniforme complétement noire, de long cheveux châtain tombant dans son dos, elle souriait. Lahna, elle, attendait de voir comment allait agir ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virtuality



Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Empty

Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu]

MessageSujet: Re: Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Observation des ragots, une quête importante [PV Kazuaki Shimizu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kazuaki Shimizu
» Kazuaki Shimizu / Zatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Osaka - RP :: Centre ville :: Les restaurants & bars-