Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyLun 8 Jan - 17:02
Je regarde l’heure qui se trouve en bas à droite de mon écran. Bien, j’avais encore à peu près une heure pour jouer ce soir. Je pouvais jouer plus, mais j’avoue que dans ce cas, je ne pourrai pas me lever plus tôt comme à mon habitude pour y jouer avant d’aller au lycée. De toute manière mon système est habitué d’aller se reposer dans une heure et ce qui est vraiment géniale, c’est dans dans le jeu, le matin il y a presque personne, donc beaucoup moins de distraction qui te demande où est si et où est ça. Ils ont juste à explorer un peu s’ils veulent vraiment savoir. Parce que sérieusement je ne passerai pas tout mon temps à les guider. Je suis capable de me débrouiller et bien eux aussi, non?

Je m’étais arrêté à Cyrar pour le centre pokémon. Il fallait bien que je les soigne ces pauvres bêtes. Je ne pourrai pas sinon faire grand-chose. Surtout que je veux continuer d’explorer cette région.

Désolée de vous dérangez, mais je peux vous demander de l’aide?

Ah! Qu’est-ce que je vous disais. Bon, je n’aime pas vraiment que l’on m’aborde lorsque j’ai déjà quelque chose de prévu, mais je lui demande ce qui y a par simple politesse…

Oui, quoi?
Je cherche en fait où qu’on peut trouver votre Sandshrew.

Ah c’est vrai, n’importe qui peut voir notre trainer’s card en ligne. Donc c’est logique que cette personne sache que j’ai ce pokémon. Mais franchement, je ne le savais pas. Elle devait bien se douter que c’était mon starter vu mon rang. Mais parfois ce qui nous paraît logique, ne l’est pas pour les autres.

Désolé, mais non. C’est mon starter alors je n’ai pas eu à le capturer dans la nature. Mais bonne chance!
Ah d’accord je vois. Désolée pour cette question. Hihi.
C’est correct, t’en fais pas.
Sinon ça te dirait qu’on soit ami? Je pourrais te rajouter dans ma liste.

Oula, là je dis stop. On venait juste de se croiser et elle me demande une information et je ne lui donne même pas la réponse qu’elle voudrait et elle me répond ça?


Apparition d'un pokémon sauvage~
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyLun 8 Jan - 22:42
Amie ou ennemie? Spr_4p_399_m
Un Bidoof sauvage niv 4 apparaît!

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyJeu 11 Jan - 12:26
J’étais toujours plantée devant mon ordi à relire la même phrase que la fille dans le jeu m’avait envoyé. Mais… Qu’est-ce que j’y réponds? Si je lui dis que non, elle va probablement aller me faire mauvaise réputation et ça, je ne veux pas parce que quand je vais ouvrir ma pension, c’est très important que j’aille une réputation positive pour que les gens puissent venir y déposer leur pokémon bien sûr…. Mais là je ne veux pas lui dire oui également parce que je ne tiens pas à l’avoir sur le dos à chaque fois que je me connecte sur le jeu. Malgré que peut-être elle soit connectée que très rarement et que j’aurai la paix à tous les coups. Mais ça, je ne peux tout simplement pas le savoir…

J’étais vraiment tiraillée par le choix dont je devais faire. Soit je passe pour une sans cœur qui se fiche littéralement des autres ou je joue la gentille petite fille qui veut des amis. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi je fais tout ça… Ahah…Ah…ah…

Bah, j’imagine que l’on peut.
Pour vrai? Géniale! Je t’envoie une demande tout de suite, merciiiiiiiii!!

Oui, j’avais décidé de jouer les gentilles petites filles qui voulaient des amis. Je ne sais pas trop ce qui me prend, mais ça semblait plus fort que moi. Je me souciais beaucoup trop de ma future réputation et comme elle me l’avait dit, j’ai un pop up qui arrive dans mon écran me demandant entre Accepter ou Refuser la demande d’amie de celle qui me parlait.

Je clique sur Accepter pour ne pas lui mentir trop. Sinon je ne pense pas qu’elle aurait très bien apprécié.

Yay merciiiiii! Tu es mon premier ami dans le jeu! J’espère qu’on va bien s’entendre.
Je l’espère aussi.
Comme tu m’as aidé, si jamais tu as besoin d’aide, tu n’as qu’à me le demander!
Pas de problème.

Finalement elle n’était pas si mal.

[Trainer's Card]
Action(s) : Sandshrew attaque Bidoof sauvage avec Scratch x1
Altération(s) de statut? Aucun
Vitesse d’attaque des pokémon : Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyJeu 11 Jan - 13:27
Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew lance Scratch sur Bidoof sauvage
{ -10 PV }

Amie ou ennemie? Spr_4p_399_m
Bidoof sauvage lance Tackle sur Sandshrew
{ -3 PV }

___________________

Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Reste 21/24 PV

Amie ou ennemie? Spr_4p_399_m
Reste 8/18 PV

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptySam 13 Jan - 15:45
Elle pouvait mettre bien utile alors. Je ne crois pas par contre que j’aille besoin qu’elle me donne des renseignements sur ce que je ne sais pas déjà. Mais sait-on jamais? Ça peut toujours servir parfois. J’imagine…

Tu comptes faire quoi là?
Euh… Juste explorer et entraîner mes pokémon.
Oh tu sais déjà quel équipe finale que tu veux?
Ah bah je suis éleveur, je compte juste avoir une pension afin d’aider à ce que la population des pokémon redevienne normal.
Oui, c’est vrai que c’est triste. Il y a pleins de pokémon que j’aimerais capturer, mais que je ne peux pas ;w;
Oui c’est vrai.

Le nombre de pokémon… c’est vrai que c’est tout de même un choix trop restreint à mon goût… C’est pour ça que je veux justement pouvoir avoir ma pension le plus rapidement que possible afin d’être en mesure de remettre les choses en place. Bien que je ne crois pas qu’en étant toute seule que je puisse tout les faire revivre comme ça.

Dis tu habites où au Japon?

Whooa… C’est direct comme question et surtout personnel. En plus je veux garder mon anonymat dans le jeu, je ne veux pas que cette fille ne me harcèle… Bon allez, un petit coup de « je ne veux pas étaler ma vie privée sur le jeu! »

Désolé. Je préfère ne pas le dire.
Oooooh un petit mystérieux!
Oui, si on peut le dire.

Qui allait déballer son identité direct comme ça dans le jeu de toute manière hein? C’est trop pour moi. Au moins elle n’a pas l’air d’insister davantage, c’est bien.

[Trainer's Card]
Action(s) : Lance une pokéball sur Bidoof sauvage. Si ça marche, apparition d'un pokémon sauvage
Altération(s) de statut? Aucun
Vitesse d’attaque des pokémon : Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 21/24
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyDim 14 Jan - 18:45
Amie ou ennemie? Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Vous lancez une Pokeball sur Bidoof sauvage

...:

___________________

Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew reçoit 50 XP
Il monte au niveau 8!

PV : 26 (↑2)
Attaque : 18 (↑2)
Défense : 18 (↑2)
Att Sp : 7 (↑1)
Def Sp : 9 (↑0)
Vitesse : 11 (↑1)

___________________

Amie ou ennemie? Spr_4p_399_m
Un Bidoof sauvage niv 6 apparaît!

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyLun 15 Jan - 10:37
C’est bon, je ne chercherai pas à savoir plus alors si tu ne veux pas en parler.

Elle était plus raisonnable que je ne le pensais. Mais j’imagine que c’est normal de se lancer comme ça. On sait tous que c’est la réalité virtuelle, donc presque un complet d’anonymat. En fait pour ceux qui ne déballent pas tous de leur personne. Ce n’était pas prêt d’arriver pour ma part. J’aime beaucoup cette particularité de n’être qu’une personne dans le monde parmi tant d’autres. Dans ce cas-ci, une personne parmi tant d’autres au Japon.

Je continue donc ma route tranquillement. Mais elle est toujours là. Cette personne me colle à la peau. Je m’arrête et je tape sur mon clavier afin de savoir pourquoi qu’elle ne continue tout simplement pas à jouer de son côté. Le jeu était quand même nouveau, donc beaucoup de chose à faire encore.

Tu ne vas pas entraîner tes pokémon?
Ah non, pas pour le moment. Je préfère rester un peu avec toi.
Personnellement, je vais juste dans les routes aller capturer des pokémon ici et là.
Oh tu comptes attraper lesquels?
Juste ceux qui passe. Je verrai après. Je suis éleveuse, donc  pour remettre la population de pokémon à jour, je dois tous les avoir.
Ah oui, ça fait du sens.

Je regarde mon écran un peu exaspérer. Qu’est-ce que je fais à vraiment lui répondre? Plus je lui réponds et plus qu’elle va vouloir rester avec moi et me demander si ou ça.

[Trainer's Card]
Action(s) : Sandshrew lance Scratch sur le Bidoof sauvage x4
Altération(s) de statut? Aucun
Vitesse d’attaque des pokémon : Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 23/26
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyMar 16 Jan - 13:08
Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew lance Scratch sur Bidoof sauvage
{ -10 PV }

Amie ou ennemie? Spr_4p_399_m
Bidoof sauvage lance Growl sur Sandshrew
L'attaque de votre Sandshrew diminue

Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew lance Scratch sur Bidoof sauvage
{ -10 PV }

Amie ou ennemie? Spr_4p_399_m
Bidoof sauvage lance Tackle sur Sandshrew
{ -4 PV }

Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew lance Scratch sur Bidoof sauvage
{ -10 PV }


Amie ou ennemie? Spr_4p_399_m
Bidoof sauvage est KO.

___________________

Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Reste 19/26 PV

___________________


Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sanshrew reçoit 50XP!
Il monte au niveau 9!

PV : 28 (↑2)
Attaque : 19 (↑1)
Défense : 20 (↑2)
Att Sp : 7 (↑0)
Def Sp : 10 (↑1)
Vitesse : 12 (↑1)

Il apprend Rapid Spin!

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyMar 16 Jan - 21:31
Hey, si jamais tu veux que je te fasse de la publicité pour ta pension quand tu l’auras, n’hésite pas à me le faire savoir.
Ah eh bien, merci!

Le moment où je pensais que ça serait mort avec elle, voilà qu’elle me sort un truc comme ça? C’était trop gentil de sa part alors qu’elle ne me connaissait que depuis cinq minutes, même pas. Elle pouvait être sympa lorsqu’elle ne me posait pas vingt mille questions. Je pourrais même commencer à réellement l’apprécier.

Intriguée par la fonction qu’elle pouvait bien porter, je décide d’aller voir ce qui pouvait bien être sa Trainer’s Card. Je clic droit sur son personnage et j’effectue l’action de montrer ce qui m’intéressait. La fenêtre apparue et je vis alors qu’il s’agissait d’une infirmière. Elle avait pris comme pokémon starter un Oddish, un pokémon plante. Ça me prend beaucoup en fait. Je ne croyais pas tombé sur ça. Il faut dire qu’il est tout de même rare que les personnes prennent ce rang. En fait, à ce que j’ai vu, c’était surtout Éleveur et Scientifique que les personnes semblaient optées dans le jeu pour le moment.

Je referme donc la fenêtre et le jeu me revint normal, voyant quelques joueurs passés à travers mon écran.

Il n’y a pas encore de pension, alors j’espère que tu pourras avoir la tienne bientôt!
Je l’espère aussi.
Ça fera un grand changement et comme ça on pourra aussi venir te voir pour te confier quelques-uns de nos pokémon.
Oui, pourquoi pas.

C’était un peu étrange, mais c’était un fait. Encore aucun joueur n’avait eu la possibilité de créer sa propre pension. C’est tout de même étrange quand on y pense, mais il fallait bien croire que le jeu était encore trop nouveau pour qu’on ait eu le temps de se rendre jusque là.



Apparition d'un pokémon sauvage~
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyJeu 18 Jan - 20:11
Amie ou ennemie? Spr_3f_016
Un Pidgey sauvage niv 7 apparaît!

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyVen 19 Jan - 15:43
Mais c’est vrai que je n’avais pas encore parfaitement prévu tout ce qui allait être à faire une fois que j’aurai tout l’argent d’accumulé pour ouvrir ma pension. Certes certains autres joueurs viendraient me voir pour entraîner des pokémon et également pour y apprendre quelques CS qui leur seront probablement fort utile. Mais je n’avais aucune idée de combien d’entre eux voudraient de moi, en fait qui voudraient venir me confier leur pokémon d’une manière ou d’une autre. Je reste un peu perplexe, mais il faudrait bien que je finisse par m’y mettre aussi, parce que j’avais déjà presque la moitié de la somme en question d’accumuler à cet effet.

En tout cas j’ai bien hâte de voir ta pension! o/

Malgré qu’il va bientôt falloir que je décide à m’acheter des pokéball aussi parce que j’arrive bientôt à court et que je ne pourrai plus en capturer si je n’ai plus ces balles. Comme il s’agit encore de pokémon à faible taux de capture, il serait avantageux de rester encore avec ces pokéball en plus qu’ils coûtent beaucoup moins cher que les autres types de pokéball. Mais avoir des pokéball variés c’est aussi amusant.

Pas toi?

J’ai aussi hâte de voir ce que ça donnera. Ou peut-être pas… En fait je l’ignore parce que bon, je pense peut-être trop. Je ne suis pas encore rendue là, même si ça approche beaucoup. Mais ça ne me sert à rien aussi de me poser trop de questions.

Euh, tu es toujours là?

Je retourne donc à mon jeu… Ah oops… J’avais complètement oublié qu’elle continuait toujours à me parler.

Désolé, j’étais parti faire autre chose pendant quelques minutes. .__.
Ah pas grave, ne t’en fais pas. Je me demandais juste si je parlais dans le vide.

Bon, ce n’était pas bien de mentir, mais elle ne le saura jamais de toute façon que j’étais simplement perdu dans mes pensées.


[Trainer's Card]
Action(s) : Sandshrew lance Scratch sur le Pidgey sauvage x1
Altération(s) de statut? Aucun
Vitesse d’attaque des pokémon : Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 21/28
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyDim 21 Jan - 11:21
Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew lance Scratch sur Pidgey sauvage
{ -11 PV }

Amie ou ennemie? Spr_3f_016
Pidgey sauvage lance Tackle sur Sandshrew
{ -6 PV }

___________________

Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Reste 15/28 PV

Amie ou ennemie? Spr_3f_016
Reste 11/22 PV

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyDim 21 Jan - 11:50
Tu parlais en effet dans le vide, mais au moins je suis venu lire!
Oui en effet! Une chance hihi. J’aurai eu l’air de quoi sinon? ^^

Je ne répondis rien sur le coup. J’aurai bien dit d’une tête en l’air ou quelque chose du genre, mais je ne pense pas que la personne l’aurait bien digéré… Bref, je ne peux pas vraiment le savoir, mais on ne sait jamais. J’ai peut-être là une nouvelle potentielle cliente de ma future pension, je ne pouvais pas dire tout haut ce que je pensais vraiment. Des plans pour qu’elle ne vienne jamais en bout de ligne. Mais bon, je ne m’en fais pas trop avec ça. Je me demande quand même ce que les choses nous réservent.

Dis, tu comptes avoir quoi comme équipe finale?
Comme équipe finale?
Bah oui, je veux dire si jamais tu as à te battre contre d’autre personne, ou encore contre la ligue?
Ah euh… je n’y ai toujours pas pensé. J’aime plusieurs pokémon qui s’élèvent de beaucoup plus à six.
Ah d’accord je vois! Tu n’arrives pas encore à te décider hihi!
Oui c’est ça. Et toi?

Je n’avais pas réellement envie de le savoir, mais je me devais de me montrer polie quand même. Et qui sait, peut-être que ça me donnerait des idées pour la suite.

Je ne sais pas non plus. Pour le moment il n’y a pas beaucoup de pokémon capturable, donc… :(
Oui en effet.

Mais on était là pour ça non? On était tous là pour être en mesure de rétablir l’ordre et repeuplé la région qui est tout à fait hors contrôle en ce moment. Bon, la majorité des joueurs font en sorte d’aider, alors qu’on sait très bien que les sbires c’est complètement autre chose. D’ailleurs je n’en n’ai pas encore vu, ou du moins je ne m’en suis pas du tout rendu compte encore.


[Trainer's Card]
Action(s) : Sandshrew lance Rapid Spin sur le Pidgey sauvage et je lance une pokéball sur le Pidgey sauvage
Altération(s) de statut? Aucun
Vitesse d’attaque des pokémon : Sandshrew
PV restants des pokémon : Sandshrew 15/28
Revenir en haut Aller en bas
Umbreon
Umbreon
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 39
Pokécoins : 22
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Umbreon
Pokédollard: 0
Rang: PNJ



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyDim 21 Jan - 16:49
Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sandshrew lance Rapid Spin sur Pidgey sauvage
{ -6 PV }

Amie ou ennemie? Spr_3f_016
Pidgey sauvage lance Tackle sur Sandshrew
{ -6 PV }

___________________

Amie ou ennemie? Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Vous lancez une pokéball sur Pidgey sauvage.
...:


Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Reste 9/28 PV

___________________

Amie ou ennemie? Sans_titre_7_by_kith_cath-dbyr8zo
Sanshrew reçoit 50XP!
Il monte au niveau 10!

PV : 30 (↑2)
Attaque : 22 (↑3)
Défense : 22 (↑2)
Att Sp : 8 (↑1)
Def Sp : 11 (↑1)
Vitesse : 13 (↑1)

___________________

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ogawa
Hanako Ogawa
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 64
Pokécoins : 27
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Kaito
Pokédollard: 19 400 $
Rang: Éleveur



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? EmptyJeu 25 Jan - 13:48
Je me demande c’est comment être un sbire… Malheureusement on n’a que droit à un seul personnage par compte et on peut seulement avoir un seul compte. Et comme Éleveur m’intéressait vraiment énormément, j’ai penché pour ça. C’est bien quand même. Je ne regrette aucunement mon choix. De toute manière, mon but est de repeuplé la région tout simplement. Donc je dois le faire! Plus vite j’aurai ma pension et plus vite je pourrai leur offrir une belle vie à ces êtres digitaux. Car avouons-le, il s’agit d’un jeu, pas de la réalité malheureusement.

Mais avec un peu de chance, on va avoir de plus en plus de pokémon!
Oui je l’espère aussi. C’est triste comme que c’est là. Je ne sais pas combien qu’il y a d’espèce, mais il me semble que ça ne dépasse même pas les cinquante sur les  neuf cent qui existent.
Oui c’est vrai! Bon, soyons patient!
Pas vraiment le choix.
Oui, mais avec toi comme éleveur, ça devrait aller vite puisque tu sembles bien motivé!
Ah, peut-être bien.

Oui je l’étais, mais étant donné que j’étais encore lycéenne, je ne peux aucunement pas jouer vingt-quatre heures sur vingt-quatre non plus. J’aimerais par contre. Mais je ne peux pas sécher les cours ni mes examens.

C’était bien la première fois que je ressentais un désir fort d’être plus âgée. Je trouvais ça un peu pathétique en fait le fait de devoir toujours aller à l’école sans cesse. C’était des années obligatoires que je sais tout le monde passe par là, mais quand même. J’aimerais avoir plus de temps à consacrer au jeu.

Je n’ai aucun doute là-dessus! Je sais que tu peux le faire !! ^-^
Merci de tes encouragements.


[Trainer's Card]
Action(s) : Apparition d'un PNJ dresseur ayant 4 pokémon et combats en 2v2
Altération(s) de statut? Aucun
Vitesse d’attaque des pokémon : Pidgey - Sandshrew
PV restants des pokémon : Pidgey 22/22 - Sandshrew 17/30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virtuality



Amie ou ennemie? Empty

Amie ou ennemie?

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? Amie ou ennemie? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Pokémon Saphira MMO - RP :: Cyrar :: Route 02-