Pokémon Saphira MMO est un jeu de pokémon virtuel. Permettant ainsi de jouer autant dans la vraie vie (IRL) que dans le virtuel!
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Saphira
Saphira
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ

https://pokemon-saphira.forumsrpg.com

Mini News Empty

Mini News

MessageSujet: Mini News Mini News EmptyLun 8 Jan - 15:12
▬ 08 janvier 2018 ▬

Voici quelques petites mises à jour qui ont été fait sur le forum. Rien de très flagrant, je vous rassure x)
Donc premièrement, dans le règlement, pour les pokémon sauvages, au lieu qu'ils soient au même niveau que votre plus fort pokémon en combat, ils auront une marge de niveau de 4. Donc autant 4 niveaux au-dessous comme 4 niveaux au-dessus. Ça vous permettra aussi d'avoir un peu plus de surprise lors de vos combats contre les pokémon sauvages!

Une autre mini mises à jour est concernant les profils. J'ai rajouté l'espace où les liens utiles apparaîssent (profil, MP, etc). Il y a aussi un lien que j'ai rajouté dans "contact" qu'il s'agit de votre T-CARD (Trainer's Card). Il sera donc plus facile pour les joueurs que vos partenaires de RP puisse y jeter un oeil =)

Toujours dans le profil, j'ai également ajouté une section Avatar qui représente votre personnage In Game. L'image doit faire 140*140 pixel. J'ai rajouté aux personnes déjà validées ^^

C'est tout pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ

https://pokemon-saphira.forumsrpg.com

Mini News Empty

Mini News

MessageSujet: Re: Mini News Mini News EmptyDim 14 Jan - 12:24
▬ 14 janvier 2018 ▬

Un petit ménage dans les smileys a été fait!
Et il y en a quelques uns qui ont été rajouté: La famille des Eevee/Evoli qui court~
Run Eevee Run Flareon Run Vaporeon Run Jolteon Run Espeon Run Umbreon Run Leafeon Run Glaceon Run Sylveon
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Saphira
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 106
Pokécoins : 177
Virtuality

Feuille de personnage
Pseudo: Saphira
Pokédollard: 0
Rang: PNJ

https://pokemon-saphira.forumsrpg.com

Mini News Empty

Mini News

MessageSujet: Re: Mini News Mini News EmptyDim 21 Jan - 12:55
▬ 21 janvier 2018 ▬

Ajout d'un petit Widget à droite du forum pour afficher les personnages pré-définis sur la Page d’Accueil du forum. N'hésitez donc pas à poster leur fiche de base et je le rajouterai dans le widget pour qu'il y ait plus de visibilité!

Mini News Preview_by_kith_cath-dc0pt7c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Virtuality



Mini News Empty

Mini News

MessageSujet: Re: Mini News Mini News Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blabla des News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Saphira MMO :: Partie Administrative - GRIMOIRE :: Mise à jour - News :: Annonces-